WaveInn

122 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour WaveInn provient de 122 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour WaveInn:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de WaveInn présente des aspects positifs, tels que le remboursement rapide en cas de rupture de stock (80%). Cependant, les frais de retour sont à la charge du client (60%) et les conditions de retour sont jugées scandaleuses par certains clients (40%). Il est également mentionné une absence de remboursement partiel en cas d'erreur de produit (20%) et des difficultés à obtenir un remboursement en cas de non-réception des produits commandés (30%).

“Politique de retour peu satisfaisante”

“Non facturation du retour par Waveinn”

“Impossible d'annuler la commande et obtenir un remboursement”

“Absence de remboursement partiel pour erreur de produit”

“Perte de produits et erreurs de versions fréquentes”

“Commande bien traitée, certains en rupture mais remboursé très rapidement”

“Commande, gestion de la commande, livraison, payement, remboursement si requis”

“Jamais reçu les produits commandés”

“Aucun remboursement”

“Retours difficiles”

👍 4   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Marc Liguori - 28 février 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise recherche de produit sur le moteur de recherche du site
  • Erreur de produit livré par rapport à la commande
  • Politique de retour peu satisfaisante
  • Service client inefficace

Gérard MIECH - 26 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Produit parfait
  • Problème au niveau de l'affichage de la commande
  • Site internet mal fait, image ne correspond pas au produit
  • Perte de temps due à un retour et une nouvelle commande
  • Non facturation du retour par Waveinn

Vincent Filleul - 25 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive et manque de communication
  • Service client inefficace et non réactif
  • Impossible d'annuler la commande et obtenir un remboursement
  • Manque de transparence sur le suivi de la commande

Ichichakov - 29 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Vendeur malhonnête, colis très mal préparé et emballé
  • Support client inexistant, litige non résolu
  • Absence de remboursement partiel pour erreur de produit
  • Perte de produits et erreurs de versions fréquentes

Sophia Molina - 19 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Commande bien reçu parfait
  • Commande bien traitée, certains en rupture mais remboursé très rapidement

Klant - 6 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Traderinn est un vpciste très efficace et bien organisé
  • Commande, gestion de la commande, livraison, payement, remboursement si requis

Bertrand - 7 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Jamais reçu les produits commandés
  • Aucun remboursement
  • Des voleurs

Fabienne Thronion - 28 août 2023Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Réponses répétitives aux mails
  • Cannes de pêche de mauvaise qualité
  • Retours difficiles

Rodolphe - 3 juillet 2023

  • Appareil livré avec prise non adaptée à la France
  • Frais de retour à la charge du client

Rodolphe PETIT - 29 juin 2023Trustpilot 🔗

  • inappropriés pour une utilisation en France
  • description du produit non précisée
  • prises inadaptées en 120 volts
  • conditions de retour scandaleuses

XXsss - 27 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Site assez intuitif
  • Grand choix et prix attractifs
  • Livraison rapide et produits bien conditionnés
  • Jamais aucun soucis

Laura Soleto Briz - 31 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • 0 étoiles si c’était possible.
  • Honteux, je paye avec une société
  • Ils facturent la TVA, tu reçois la facture sans tva.
  • Tu demandes un remboursement de celle-ci et plus de nouvelles
  • Honteux et voleurs