X-sense

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour X-sense provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour X-sense:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de X-sense est critiquée pour être trop stricte, avec des refus de remboursement et des difficultés à annuler des abonnements mensuels non clairement annoncés (70%). Cependant, certains clients apprécient la facilité de retour des produits et l'annulation possible des commandes (30%). La qualité des vêtements est critiquée, nécessitant un effort supplémentaire pour retourner les produits et des politiques commerciales douteuses. Une reconsidération sérieuse de la politique de retour et des programmes de fidélité est recommandée pour éviter les arnaques répétées (75%).

“Impossible de renvoyer des articles”

“Escroquerie”

“Retour facile”

“Mauvaise qualité de services”

“Effort supplémentaire pour renvoyer le produit”

“Politique de retour à reconsidérer sérieusement”

“Arnaque”

“Débité mensuellement sans autorisation”

“Refus de remboursement”

“Pratique commerciale douteuse”

👍 2   👎 18

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Missgore - 8 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Aucun souci pour la commande
  • Impossible de renvoyer des articles
  • Impossible de joindre un conseiller

Kymberley Murte - 15 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Promotions fréquentes
  • Large choix de produits
  • Service client réactif et aimable
  • Retour facile

Co Co - 23 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité de services
  • Démarches fastidieuses pour obtenir une attestation
  • Service de livraison médiocre de la poste
  • Délai de réception prolongé
  • Effort supplémentaire pour renvoyer le produit
  • Prise en charge inefficace et non attentionnée
  • Politique de retour à reconsidérer sérieusement

Severine Eliki - 17 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Arnaque
  • Débité mensuellement sans autorisation
  • Refus de remboursement
  • Pratique commerciale douteuse

Mel973 - 9 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Possible d'annuler des commandes

Corine - 6 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Grosse arnaque

LAETITIA BATTUT - 27 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Les frais mensuels d'abonnement non annoncés clairement
  • Paiement involontaire d'abonnement
  • Difficulté à annuler l'abonnement

Johanna Msellati - 9 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Crédits non débités
  • Avis en attente en ce qui concerne les articles

Margaux - 1 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Politique de retour stricte
  • Qualité ne correspond pas au prix

Nima - 26 février 2024Trustpilot 🔗

  • Cher et mauvaise qualité
  • Principe d’abonnement au mois aléatoire
  • Prélevé sans avertissement
  • Vêtements de mauvaise qualité après quelques lavages

Juliette - 13 février 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvement automatique sans avertissement
  • Refus de remboursement
  • Crédit non utilisable

Amina ERRAGRAGUI - 6 février 2024Trustpilot 🔗

  • Pire expérience d'achat en ligne. Programme de fidélité contraignant. Attention aux frais mensuels.