1001 hobbies

13 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour 1001 hobbies provient de 13 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour 1001 hobbies:

ÀmonAvis (13)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de 1001 hobbies offre un remboursement facile (75%), mais les frais de retour sont jugés élevés (60%). Certains clients ont trouvé la politique de retour peu satisfaisante (45%), ce qui pourrait dissuader certains acheteurs potentiels.

“Remboursement facile”

“Frais de retour élevés”

“Politique de retour peu satisfaisante”

👍 1   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Louis - 25 mars 2024

  • Retard de livraison
  • Service client médiocre
  • Remboursement facile
  • Fournisseurs peu fiables

Charrier - 27 février 2024

  • Emballage inapproprié
  • Frais de retour élevés
  • Service client défaillant
  • Aucune réponse

geneviève - 28 décembre 2023

  • Mauvaise communication du service client
  • Réception de mauvais produits et couleurs inappropriées
  • Politique de retour peu satisfaisante