AfB Shop

15 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour AfB Shop provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour AfB Shop:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (8)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication d'AfB Shop obtient un taux de satisfaction de 10%, avec des points positifs tels que le débit immédiat et une certaine efficacité dans la gestion des commandes. Cependant, le manque de réponse aux emails et au chat en ligne, ainsi que le service client impoli et inefficace, ainsi que les problèmes de communication et de livraison, entraînent une expérience globalement négative pour les clients.

“Problèmes de communication sur l'état des commandes.”

“Problèmes de communication et de livraison”

“Débit immédiat”

“Service client inefficace et impoli”

“Manque de réponse aux emails et chat en ligne”

“Débit immédiat sans remboursement”

“Communication inefficace”

“Code promo incorrect”

“Service client inexistant”

“Problèmes de communication et de service de livraison”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Mimoun CHAOUCHI - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Les produits sont de mauvaise qualité.
  • Service client inefficace.
  • Les prix sont trop élevés.
  • Problèmes de communication sur l'état des commandes.
  • Politique de retour inexistante.

Sabine - 24 mai 2024

  • PC de gamme inférieure non commandé
  • Avoir de 10 € offert en compensation
  • Problèmes de communication et de livraison
  • Manque d'un câble d'alimentation
  • Offre d'un clavier et d'une souris sans fil
  • Expérience d'achat non simple et fluide

Lorraine - 10 mai 2024

  • Débit immédiat
  • Commande annulée

christophe - 25 janvier 2024

  • Prix attractifs mais qualité médiocre
  • Service client inefficace et impoli
  • Politique de retour insatisfaisante

N. Royer - 21 janvier 2024

  • Manque de réponse aux emails et chat en ligne

lio - 30 août 2023Trustpilot 🔗

  • Débit immédiat sans remboursement

Ac - 10 août 2022Trustpilot 🔗

  • Les tarifs attractifs ne sont pas justes
  • Service client médiocre
  • Communication inefficace
  • Politique de retour peu fiable

carole henriet - 16 février 2022Trustpilot 🔗

  • Code promo incorrect
  • Service client inexistant
  • Problème de ristourne

Philippe - 19 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Grand choix de produits à des prix compétitifs
  • Service client médiocre et peu compréhensif
  • Problèmes de communication et de service de livraison
  • Retour compliqué mais geste commercial apprécié