Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Aktiia est critiquée par de nombreux clients pour plusieurs raisons. Certains se plaignent de non-respect des engagements de garantie, de problèmes de garantie non résolus, de mauvaise qualité des produits, de processus de retour difficile, de service client inexistant et de politique de retour non flexible. Cependant, d'autres soulignent des retours facilités avec un remboursement demandé et un produit retourné. Malgré cela, certains clients se sentent arnaqués, notent une qualité limite du service après-vente et trouvent le produit inadapté pour les porteurs de pacemaker. En général, la politique de retour d'Aktiia semble stricte et peu efficace, avec seulement environ 20% de retours facilités et satisfaits.