Aktiia

154 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Aktiia provient de 154 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Aktiia:

ÀmonAvis (34)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Aktiia est critiquée par de nombreux clients pour plusieurs raisons. Certains se plaignent de non-respect des engagements de garantie, de problèmes de garantie non résolus, de mauvaise qualité des produits, de processus de retour difficile, de service client inexistant et de politique de retour non flexible. Cependant, d'autres soulignent des retours facilités avec un remboursement demandé et un produit retourné. Malgré cela, certains clients se sentent arnaqués, notent une qualité limite du service après-vente et trouvent le produit inadapté pour les porteurs de pacemaker. En général, la politique de retour d'Aktiia semble stricte et peu efficace, avec seulement environ 20% de retours facilités et satisfaits.

“Retour Produit”

“Problème de garantie non résolu”

“Processus de retour difficile”

“Mauvaise qualité des produits”

“Non respect des engagements de garantie”

“Arnaque sur personne âgée”

“Me suis je fait arnaquer ?”

“Qualité limite du service après-vente”

“Inadapté pour les porteurs de pacemaker”

“Politique de retour non flexible”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Joseph - 4 il y a quelques mois

  • Manque de communication
  • Traitement de la demande
  • Retour Produit

Thibault Guichard - 5 il y a quelques mois

  • Difficulté à contacter le service client
  • Problème de garantie non résolu

T. Picard - 5 il y a quelques mois

  • Résultats incohérents
  • Service client automatisé difficile
  • Processus de retour difficile

Sabine Gauthier - 7 il y a quelques mois

  • Mauvaise qualité des produits

nathalie - 7 il y a quelques mois

  • Service client médiocre
  • Retard de livraison important
  • Manque de transparence sur les stocks
  • Non respect des engagements de garantie

NICOLE avengozar st aygulf - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Arnaque sur personne âgée
  • Me suis je fait arnaquer ?

Nadine FRSTEMJAK - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Perte de charge rapide
  • Mesures aléatoires
  • Qualité limite du service après-vente

Alain Sermet - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Inadapté pour les porteurs de pacemaker

E Lutin - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produit innovant - peu fiable
  • Corrosion rend le capteur inutilisable
  • Capteur de remplacement disponible uniquement en rachetant le kit complet
  • Produit doit être jeté en fin de garantie sans possibilité de remplacer certaines pièces
  • Communication inadéquate sur les pièces de remplacement
  • Service après-vente décevant
  • Politique de retour non flexible

MICHEL Starosciak - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de réactivité pour le prix
  • Très beau produit problème pas de mail pour l’assistance
  • Je voulais retourner le produit et après 10 jours j’ai reçu mon mail donc ils ne m’ont jamais expliqué le problème

Bernard - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Les rapports possibles sont super lors de notre visite chez le médecin.
  • Le bracelet n'est pas étanche.
  • Il n'est pas demandé lors de l'achat la dimension du poignet.
  • Le bracelet est un peu trop court pour certains.
  • Après une demande, il faut acheter un plus grand.

Christian MORY - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Problèmes de communication avec les clients francophones
  • Produit non étanche
  • Mesures non prises selon l'activité
  • Taille du bracelet trop petit
  • Absence de possibilité de stockage des données hors des serveurs
  • Politique de frais d'envoi surprenante
  • Produit retourné

Daniel Capitaine - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Fiabilité du système de bracelet de mesure de la pression artérielle, service client réactif
  • Durée de vie limitée du bracelet, problème avec le chargeur, délais longs pour la réparation
  • Amélioration de la longévité du bracelet, étanchéité pour la natation, changement de matière et couleur du bracelet

Martine Binder - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client peu réactif
  • Délais de livraison trop longs
  • Politique de retour stricte