AXA Assistance - Note Globale basé sur 4 avis

50% Recommandé




Avis en Vedette

Critique négative la plus pertinente

  2024-03-21
Assistance Auto
A fuir ! Plus jamais avec axa assistance ! Pas de voiture équivalente à la mienne dans les envi...Poursuivre la lecture
Myriam

Avis le plus voté

  2022-12-30
Assistance auto
Très mauvaise expérience avec l'assistance auto AXA, qui apporte plus de problèmes et de stress q...Poursuivre la lecture
Vincent

Avis (4)

  (0)

 (0)

  (0)

  (1)

  (3)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Assistance Auto

    A fuir ! Plus jamais avec axa assistance !
    Pas de voiture équivalente à la mienne dans les environs, refus catégorique de me surclasser donc à moi de prendre le temps (sans compter la fatigue ) d'aller chercher une voiture de prêt à 1h30 de chez moi avec les frais d'essence agence/domicile (et inversement) et les péages à ma charge, assurance de 30€/jour pour la voiture de prêt à ma charge car pas de transfert d'assurance possible si agence de location (MAIS J'AI PAS DEMANDE A ALLER LA MOI !)
    Mails sans réponse.
    1 mois et demi que ça dure et je ne sais pas si j'aurais une réponse un jour...Un vrai cauchemar !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    assistance auto et moto

    TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE À CHAQUE FOIS AVEC LE SERVICE ASSISTANCE AXA QUI N'EST VRAIMENT PAS DU TOUT À LA HAUTEUR ! J'AI D'AILLEURS JOINT UN COURRIER À MON AGENCE POUR LEUR SIGNALER (VOIR PLUS BAS ) Bonjour Madame Fasulo ,
    Suite à mon appel de ce jour lundi 21 août 2023 à 15h15 ayant eu comme interlocutrice votre collègue Aurianne , je vous envoie ce mail suite à son conseil pour vous signaler le manque total de sérieux du service assistance AXA - Je suis tombé hier dimanche 20 août en panne mécanique sur l'autoroute avec mon utilitaire Mercedes VITO immatriculé 571 - BTD - 06 , j'ai bien sur contacté mon assistance qui m'a orienté vers le service agréé spécial autoroute , le service assistance m'a dit qu'ensuite le lendemain ils enverraient leur remorqueur agréé pour amener mon camion jusqu'à mon réparateur en l'occurence Merceds Villeneuve Loubet situé à moins de 20 kms (donc la distance rentrait dans les clauses du contrat ) - Le garage de l'autoroute vient de me rappeler en me disant que si le remorqueur de l'assistance AXA ne venait pas le chercher aujourd'hui, il y aurait chaque jour des frais de gardiennage à ma charge ! J'ai donc rappelé plusieurs fois l'assistance AXA (n'ayant jamais le mème interlocuteur et donc obligé de tout répéter à chaque fois et ...toujours rien ! Je tiens aussi en passant à signaler que 2 semaines plus tôt j'étais tombé en panne de moto en Sardaigne pour une crevaison et qu'ils ne m'ont absolument pas assisté , une des personnes au téléphone le prenant mème de haut , et j'ai du me débrouiller tout seul ! Je sais que vous n'y pouvez rien mais c'était juste pour vous signaler que nous payons une assistance qui n'est vraiment pas à la hauteur ! Bonne fin de journée Madame Fasulo et en espérant que mon courrier serve à quelque chose -
    Amicalement -
    Michel FABLET 0684163745


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    assurance auto

    En plus de 30 ans, mon contrat a été résilié conformément à l'article L113-12 - soit, j'ai alors cherché une autre assurance mais sur le relevé d'information est notifié "résilié par l'assureur" donc plus aucune assurance ne veut assurer mon véhicule. Je précise que je n'ai eu aucun sinistre depuis près de 10 ans et 50 % de bonus... c'est une honte...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Assistance auto

    Très mauvaise expérience avec l'assistance auto AXA, qui apporte plus de problèmes et de stress quelle n'apporte d'aide.

    Incapable de trouver un garage, alors qu'il y en a un à tout juste 300m.
    Finalement envoyé à plusieurs kilomètres dans garage qui ne peut finalement pas faire la réparation (un simple remplacement de jante+pneu).
    On se rend compte ensuite que l'assistance n'est pas au courant que la voiture est dans ce garage.
    S'en suit une grossière mauvaise fois de leur part pour poursuivre la prise en charge, avec de plus une très mauvaise attitude de l'un des opérateurs au téléphone.


    Bref, beaucoup de souci pour un problème qui semblait pourtant être très commun.