AXA Assistance Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

AXA Assistance

67% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

F
FABLET
TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE À CHAQUE FOIS AVEC LE SERVICE ASSISTANCE AXA QUI N'EST VRAIMENT PAS DU TOUT À LA HAUTEUR ! J'AI D'AILLEURS JOINT UN COURRIER À MON AGENCE POUR LEUR SIGNALER (VOIR PLUS...Poursuivre la lecture
P
PARUTTO
En plus de 30 ans, mon contrat a été résilié conformément à l'article L113-12 - soit, j'ai alors cherché une autre assurance mais sur le relevé d'information est notifié "résilié par l'assureu...Poursuivre la lecture
V
Vincent
Très mauvaise expérience avec l'assistance auto AXA, qui apporte plus de problèmes et de stress quelle n'apporte d'aide. Incapable de trouver un garage, alors qu'il y en a un à tout juste 300m. ...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (3)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    assistance auto et moto

    TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE À CHAQUE FOIS AVEC LE SERVICE ASSISTANCE AXA QUI N'EST VRAIMENT PAS DU TOUT À LA HAUTEUR ! J'AI D'AILLEURS JOINT UN COURRIER À MON AGENCE POUR LEUR SIGNALER (VOIR PLUS BAS ) Bonjour Madame Fasulo ,
    Suite à mon appel de ce jour lundi 21 août 2023 à 15h15 ayant eu comme interlocutrice votre collègue Aurianne , je vous envoie ce mail suite à son conseil pour vous signaler le manque total de sérieux du service assistance AXA - Je suis tombé hier dimanche 20 août en panne mécanique sur l'autoroute avec mon utilitaire Mercedes VITO immatriculé 571 - BTD - 06 , j'ai bien sur contacté mon assistance qui m'a orienté vers le service agréé spécial autoroute , le service assistance m'a dit qu'ensuite le lendemain ils enverraient leur remorqueur agréé pour amener mon camion jusqu'à mon réparateur en l'occurence Merceds Villeneuve Loubet situé à moins de 20 kms (donc la distance rentrait dans les clauses du contrat ) - Le garage de l'autoroute vient de me rappeler en me disant que si le remorqueur de l'assistance AXA ne venait pas le chercher aujourd'hui, il y aurait chaque jour des frais de gardiennage à ma charge ! J'ai donc rappelé plusieurs fois l'assistance AXA (n'ayant jamais le mème interlocuteur et donc obligé de tout répéter à chaque fois et ...toujours rien ! Je tiens aussi en passant à signaler que 2 semaines plus tôt j'étais tombé en panne de moto en Sardaigne pour une crevaison et qu'ils ne m'ont absolument pas assisté , une des personnes au téléphone le prenant mème de haut , et j'ai du me débrouiller tout seul ! Je sais que vous n'y pouvez rien mais c'était juste pour vous signaler que nous payons une assistance qui n'est vraiment pas à la hauteur ! Bonne fin de journée Madame Fasulo et en espérant que mon courrier serve à quelque chose -
    Amicalement -
    Michel FABLET 0684163745


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    assurance auto

    En plus de 30 ans, mon contrat a été résilié conformément à l'article L113-12 - soit, j'ai alors cherché une autre assurance mais sur le relevé d'information est notifié "résilié par l'assureur" donc plus aucune assurance ne veut assurer mon véhicule. Je précise que je n'ai eu aucun sinistre depuis près de 10 ans et 50 % de bonus... c'est une honte...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Assistance auto

    Très mauvaise expérience avec l'assistance auto AXA, qui apporte plus de problèmes et de stress quelle n'apporte d'aide.

    Incapable de trouver un garage, alors qu'il y en a un à tout juste 300m.
    Finalement envoyé à plusieurs kilomètres dans garage qui ne peut finalement pas faire la réparation (un simple remplacement de jante+pneu).
    On se rend compte ensuite que l'assistance n'est pas au courant que la voiture est dans ce garage.
    S'en suit une grossière mauvaise fois de leur part pour poursuivre la prise en charge, avec de plus une très mauvaise attitude de l'un des opérateurs au téléphone.


    Bref, beaucoup de souci pour un problème qui semblait pourtant être très commun.


Autres aussi vues

Europ Assistance Evasio logo de marque des critiques d'assureurs, produits et services

Europ Assistance Evasio

0 avis

Vous aimez les voyages ? Vous allez partir en vacances ? Vous cherchez une assurance complète de qualité pour votre tour du...

Les Furets logo de marque des critiques d'assureurs, produits et services

Les Furets

0 avis

Que feriez-vous si des imprévus vous sonnaient à la porte ? Et si l’entreprise dans laquelle vous travaillez déclar...

Allyz logo de marque des critiques d'assureurs, produits et services

Allyz

0 avis

Vous avez sans doute pensé à toutes les restrictions, les annulations et les changements de dernière minute lors de votre dern...

Allianz Travel logo de marque des critiques d'assureurs, produits et services

Allianz Travel

1 avis

C'est la fin du semestre et vous partirez bientôt en vacances. Malheureusement, les vacances ne vont pas toujours comme prév...