
Groupama Partagez votre avis et lisez vos expériences
Groupama
Toutes les critiques (4)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Mécontent
Je suis assuré chez Groupama depuis des années pour mon véhicule ainsi que pour ma maison. Je n’ai jamais eu de problèmes avec eux jusqu’à récemment. En 5 ans d’assurance véhicule, je n’ai eu qu’un problème de panne, j’ai appelé l’assurance qui a été réactif et m’a envoyé une dépanneuse sur place, j’étais donc satisfaite de leurs services. J’ai emménagé dans une résidence depuis 3 mois et malheureusement mon véhicule a pris quelques coups, un phare brisé, des rayures, ma portière enfoncé, bref je compte changer de domicile, mais mon assurance qui est au courant de ces nombreux problèmes ne bouge pas, aucune aide de leur part et ma voiture ne ressemblera bientôt à rien, je paie une assurance pour rien.
assistance juridique
Refus de résilier un contrat juridique. Ce sont des robots sans âme. Et axa est 35% moins cher. Très mécontent de voir comment groupama botte en touche. Une belle arnaque. Ils se prétendent mutuelle mais se comportent comme des usuriers.
Habitation / Mobil home
Kelly LAVOINE (Groupama Nord Est) m'a fait un devis pour le mauvais type de bien. Elle a ignoré les informations que j'ai fournies et a perdu mon temps. Service totalement inutile.
demande de devis
attente de propositions après visite d'une chargé de clientèle a mon domicile depuis début mai 2022 ,relance téléphonique entre temps et toujours pas de nouvelle nous sommes en juillet .vous n'êtes pas une assurance sérieuse.
Autres aussi vues

Allianz Travel
C'est la fin du semestre et vous partirez bientôt en vacances. Malheureusement, les vacances ne vont pas toujours comme prév...


Automoto compare
Souscrire à une assurance habitation, une assurance moto ou à une assurance voiture lorsque vous êtes propriétaire de ma...
