Hepster Avis

: 36

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

22% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-18
Assurance pour deux vélos en 2
Jusqu'à maintenant, tout s'est super bien passé. On a assuré deux vélos depuis 2021 et ...Poursuivre la lecture
Françoise Dupuy

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-30
Assurance santé pour animaux
Il n'était pas possible de le faire, mais maintenant voici la brillante idée du service clie...Poursuivre la lecture
michèle

Avis le plus voté

  2024-04-04
Vélo électrique
Mon vélo électrique a été volé et Hepster ne veut pas me rembourser à cause des délais très court...Poursuivre la lecture
rené

Avis (36)

  (5)

 (2)

  (18)

  (10)

  (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat avec réduction

    J'ai récemment acheté des produits avec une réduction de prix grâce à un code promo. Mais j'ai galéré à chercher où je devais rentrer ce code lors de ma commande sur internet. La marche à suivre était un peu embrouillée et aurait pu être plus simple. Malgré tout ça, j'ai quand même réussi à terminer ma commande et j'ai été content des produits que j'ai reçus.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Remboursement rapide après vol de vélo

    J'ai été vraiment content de voir à quelle vitesse Hepster m'a remboursé après que mon vélo ait été volé. En seulement deux semaines, j'ai eu l'argent, ça m'a bien aidé dans cette période compliquée. Mais bon, faut dire que faut envoyer pas mal de papiers pour le remboursement, donc mieux vaut garder toutes les factures de vélo, antivol, marquage, tout ça.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat assurance VAE

    Je viens de souscrire une assurance pour mon vélo électrique et je suis vraiment content du service chez Hepster. Même si tout s'est passé en ligne, la souscription a été super facile. Les offres proposées par Hepster sont bien meilleurs en termes de rapport qualité-prix comparé aux autres compagnies que je connais dans ce domaine.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Remboursement rapide après vol

    J'ai été vraiment impressionné par la façon dont cette assurance a géré la situation. Après le vol, j'ai rapidement reçu un remboursement complet. Ils ont vraiment respecté tous les termes du contrat. Je recommande vivement cette assurance à tout le monde maintenant.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Assurance santé pour animaux

    Il n'était pas possible de le faire, mais maintenant voici la brillante idée du service client : je pourrais résilier et souscrire un nouveau contrat avec un tarif SUPÉRIEUR. Le problème, c'est que j'aurais à nouveau une période d'attente et que le montant augmenterait considérablement, étant donné que mon chat a maintenant 2 ans. J'ai souligné ce point au service client - depuis lors, c'est le silence radio depuis 2 mois. Heureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse du service client aujourd'hui, car on n'est pas assuré directement par Hepster mais par la Berlin Direkt Versicherung (les avis sur cette assurance parlent d'eux-mêmes).


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Fahrrad Reparatur

    J'avais aussi fait réparer ma roue libre, car elle était défectueuse. On m'a dit que cette pièce n'était plus couverte par la garantie car mon vélo avait déjà 3 ans. C'est incroyable, normalement les pièces d'usure ne devraient pas être défectueuses si tôt, et une roue libre devrait normalement durer des années sans problème. C'est vraiment décevant.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vélo volé

    En mai 2023, on m'a volé mon vélo, j'ai raconté toute l'histoire à la compagnie. Ils m'ont remboursé en seulement 15 jours, ça m'a vraiment soulagé. Je recommande vraiment, ça permet d'améliorer un situation difficile.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Souscription en ligne

    Mon expérience avec la souscription en ligne a été super. Tout s'est déroulé bien, les informations étaient claires et il n'y avait pas de blabla inutile. C'était facile et rapide, exactement ce que je voulais.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Assurance pour deux vélos en 2021

    Jusqu'à maintenant, tout s'est super bien passé. On a assuré deux vélos depuis 2021 et franchement, le rapport qualité-prix est correct.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma récente commande

    J'ai passé une commande récemment et je dois dire que je suis vraiment mécontent du service que j'ai reçu. L'achat a été difficile et le suivi de ma commande n'a pas été à la hauteur. J'ai dû envoyer des documents à plusieurs reprises, ce qui a retardé la livraison de mon colis. De plus, lorsque j'ai essayé de contacter le service client pour des nouvelles, je n'ai pas obtenu de réponse pendant plusieurs jours. Bref, mon expérience avec cette entreprise a été vraiment décevante.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    assurance vélo volé

    Malheureusement, ça fait déjà cinq mois que j'attends pour le traitement de mon dossier - mon vélo qui a été volé et qui est assuré pour 1800€. J'ai appelé une quinzaine de fois sans succès. À chaque fois, on me promet "Aujourd'hui, vous recevrez un email de notre part." Mais jusqu'à présent, toujours rien. Je suis vraiment déçu.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon achat d'assurance pour mon EBike

    Il y a quelques années, j'ai pris une assurance pour mon vélo électrique ici et tout s'est bien passé. Cependant, récemment, j'ai dû attendre 6 mois pour être remboursé et on m'a posé des questions idiotes en continu (pourquoi l'unité de contrôle s'est cassée soudainement, comment pourrais-je le savoir, elle a simplement cessé de fonctionner!). Et tout ça pour un remboursement d'environ 40,00 euros ! Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir vécu ça. En ce qui me concerne, je ne ferai plus jamais affaire avec Hepster et malheureusement je ne peux plus recommander cette assurance.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un vélo électrique

    Mon vélo électrique est en réparation depuis le 14 février 2024 à cause du nombre élevé de demandes. La réparation prend beaucoup de temps et je me demande combien de temps mon vélo électrique devra encore rester là-bas. C'est vraiment stressant de voir que ça prend autant de temps. J'ai vraiment besoin de mon vélo électrique pour mes déplacements.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de voiture d'occasion

    J'ai acheté une voiture d'occasion il y a quelques semaines avec la société Hepster. Malheureusement, dès le début, la voiture avait des problèmes mécaniques. J'ai essayé de contacter le service client pour régler le problème, mais je n'ai reçu aucune réponse. Malgré mes multiples tentatives, mes appels et mes emails sont restés sans réponse. Cette expérience a été vraiment frustrante et décevante.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vélos électriques assurés

    Récemment, j'ai souscrit une assurance pour mes deux vélos électriques chez Hepster, mais je suis vraiment déçu par la qualité du service. Le premier vélo a été volé avec la batterie, qui était clairement couverte par l'assurance, mais la compagnie a refusé de rembourser en donnant des excuses peu convaincantes. En plus de cela, le deuxième vélo avait un problème de charge de batterie que la compagnie a également décidé de ne pas couvrir, sans explication claire. Malheureusement, nous n'avions pas d'autre choix que de résilier nos contrats, car nous ne voulions pas nous lancer dans des procédures légales longues et coûteuses. Dans l'ensemble, je ne recommande pas Hepster à mes proches et je préfère maintenant une autre compagnie d'assurance plus fiable.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Assurance d'appareil photo

    Aujourd'hui, j'ai décidé de souscrire une assurance pour mon nouvel appareil photo et mon équipement. J'ai trouvé les informations et les prix proposés par Hepster plutôt satisfaisants. Cependant, j'ai eu des problèmes pour finaliser ma réservation. J'avais des questions urgentes concernant la couverture de mon nouvel équipement, mais je n'ai pas réussi à joindre le service client facilement. De plus, les options de paiement annoncées sur le site n'étaient pas toutes disponibles lors de ma transaction, ce qui m'a causé beaucoup de tensions et de complications. Finalement, j'ai dû créer un compte PayPal en urgence, ce qui ne m'a pas vraiment enchantée pour des raisons de sécurité. Tout cela m'a pris beaucoup de temps et d'efforts, et je suis très déçue de mon expérience globale avec Hepster.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Assurance vélo

    Je suis vraiment déçu par le service client de mon assurance vélo. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois par email et téléphone, mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai même tenté de résilier mon contrat en ligne, mais apparemment cela ne sera possible que dans un an, ce qui est vraiment frustrant car je n'ai plus besoin de leur assurance. Je trouve que c'est vraiment irresponsable et peu fiable de leur part.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Assurance pour vélo

    Le numéro de cadre est important quand on répare une roue. Il faut toujours avoir une facture avec ce numéro. Si on a trop de réparations, on risque d'être résilié.


Autres aussi vues