Simplesurance Avis
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Avis (25)
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Assurance électronique
Récemment, j'ai pris une assurance électronique avec cette entreprise et je dois dire que je suis très impressionné par leur professionnalisme, leur fiabilité et leur service amical. Le processus de souscription était facile et transparent, et j'ai été bien accompagné à chaque étape par des employés compétents. Le service client a été réactif et serviable, répondant à toutes mes questions de manière claire et concise. De plus, les tarifs étaient compétitifs par rapport à d'autres entreprises du marché. En ce qui concerne la livraison, je n'ai eu aucun problème et j'ai reçu mes documents dans les délais prévus. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne recherchant une assurance de qualité et fiable pour leurs appareils électroniques.
Foncez
Alors qu’ils possèdent un catalogue assez large et propose un large choix de produits qui semblent tous être de qualité, j’ai pu profiter de leur service après-vente très récemment qui est très respectueux du client et qui répond facilement à vos besoins. Aucun problème à signaler au niveau de la livraison qui s’est faite aisément et sans encombre. En ce qui me concerne, je n’hésiterai pas à revenir chez eux en cas de besoin. Et vous, qu’attendez-vous pour essayer leurs services ? Donnez-leur une chance, et je peux vous assurer que vous ne serez absolument pas déçu du résultat !
Achat d'une assurance pour téléphone portable
Après la réparation initiale, j'ai renvoyé mon appareil et il m'a été rendu. Ça a pris un peu de temps à cause de la COVID-19, mais bon, c'est compréhensible. Quand j'ai eu mon téléphone en main, j'ai remarqué que l'écran réagissait beaucoup mieux, comme s'il était neuf. En fin de compte, je suis content de la façon dont ils ont géré tout ça. Le service client était là pour moi, même pendant cette période compliquée.
Assurance professionnelle
J'ai été vraiment contente de la manière dont la compagnie d'assurance m'a traitée. Les agents qui se sont occupés de mon dossier ont été super aimables et pros. Ils ont toujours été super réactifs et dispo pour répondre à mes questions. En plus, la compagnie dans son ensemble a assuré grave. Je recommande à fond leurs services.
Coque en verre brisée
Ma vitre de téléphone s'est cassée, mais j'ai réussi à la faire réparer en une semaine grâce à ce service. C'était vraiment rapide et l'équipe était très professionnelle. Merci infiniment !
Achat d'assurance pour téléphone
J'ai attendu plus d'une semaine pour leur téléphone qu'ils viennent le chercher pour réparation. J'aurais pu le réparer moi-même plus rapidement et pour un coût un peu plus élevé que celui du contrat annuel et de la franchise, tous les deux assez chers pour le service. Malheureusement, je ne peux pas résilier le contrat sans perdre de l'argent. Et on ne peut même pas les contacter en répondant à l'e-mail. J'ai pris une assurance en déplacement via N26 et je regrette plusieurs fois d'avoir fait ce choix. Je recommande vraiment de choisir une compagnie d'assurance avec de meilleures critiques.
recommandation assurance
Je suis très satisfait de leur service. J'ai commis une erreur mais ils ont été très professionnels et à l'écoute. Je les recommande vivement à tous ceux qui cherchent une assurance fiable et de qualité.
Assurance pour iPhone
J'avais pris cette assurance pour mon iPhone il y a presque un an, et quand j'ai dû faire réparer mon téléphone, c'était un vrai enfer. Ils ont tout fait pour éviter de me rembourser, en me demandant des documents impossibles à obtenir. J'ai attendu des semaines pour que finalement mon dossier soit accepté, et encore ils ont refusé le devis de réparation car mon téléphone n'avait pas été inspecté physiquement (en pleine pandémie mondiale, sérieux?). Après de longues discussions, ils ont fini par accepter le devis, et la réparation s'est bien passée grâce à Apple, mais quand j'ai envoyé la facture à l'assurance, ils l'ont rejetée car elle ne détaillait pas suffisamment la réparation. Maintenant, je me retrouve coincé avec une assurance qui me doit de l'argent pour une réparation pourtant approuvée. C'est vraiment frustrant et je ne vais pas laisser tomber!
Achat d'assurance en ligne
Récemment, j'ai souscrit une assurance en ligne après avoir été victime d'un vol. Malheureusement, je me suis retrouvé dans une situation délicate car je n'ai pas pu trouver de numéro de contact ou d'adresse e-mail pour suivre ma demande. J'attends avec impatience mon rendez-vous de plainte ce mardi, mais je me sens un peu perdu. La pré-plainte que j'ai soumise en ligne n'a pas semblé résoudre mes problèmes et je ne sais pas comment obtenir un remboursement. De plus, je suis confus concernant la nécessité de fournir des informations sur ma carte SIM, car mon téléphone n'est pas lié à un abonnement et ma puce est une lycamobile sans abonnement. Cela rend la procédure plus compliquée et j'ai peur de ne pas être correctement indemnisé.
Assurance téléphone
J'ai pris une assurance pour mon téléphone en envoyant ma facture d'achat et toutes les informations nécessaires. Quand la caméra de mon téléphone s'est cassée, j'ai voulu faire jouer l'assurance. Mais voilà, on m'a demandé un document dont on n'avait jamais parlé lors de l'inscription, et difficile à obtenir. Même si Cdiscount a confirmé que le numéro IMEI correspondait à la facture, le fameux document était introuvable. Ils ont accepté mon paiement à l'inscription en sachant que c'était un revendeur. Mais dès qu'un problème est survenu, il a fallu fournir des documents presque impossibles à obtenir. Heureusement pour moi, j'avais des contacts internes chez Cdiscount qui m'ont aidé. De plus, il y a une franchise pour les réparations, pas très clairement indiquée dans le contrat.
assurance vélo
Le service client ne m'a pas du tout aidé après le vol de mon vélo. Ils demandaient des documents interminables et étaient très lents à réagir. J'ai été vraiment déçu de leur réactivité.
Assurance
Mon expérience récente avec la compagnie d'assurance a été vraiment décevante. J'ai été attiré par leurs offres attrayantes et leur discours persuasif, mais une fois le contrat signé, tout a changé. Ils ont commencé à ne pas tenir leurs promesses et à éviter mes appels et mes e-mails. Je me sens vraiment trompé et frustré par leur manque d'intégrité et de professionnalisme. Je ne recommande pas du tout cette compagnie.
Assurance téléphone portable
C'est fou à quel point cette compagnie d'assurance est malhonnête ! J'ai payé 180€ par an pour assurer mon téléphone portable, mais quand j'ai dû le faire réparer, ils ont exigé 150€ de plus. Ce sont vraiment les pires menteurs et voleurs que j'ai jamais vus ! J'ai toujours pris une assurance pour mon téléphone, mais celle-ci va vraiment trop loin dans l'escroquerie ! Ne faites pas affaire avec eux !
Assurance téléphone
J'ai eu une expérience vraiment décevante avec mon assurance via ma banque en ligne. La procédure pour que mon dossier soit accepté a été longue et difficile, avec des demandes constantes de documents interminables. Il fallait justifier chaque petit détail, et même après des semaines, le processus n'était pas fini. De plus, les démarches pour faire réparer mon téléphone semblaient compliquées et sans garantie de retour rapide. Comme mon téléphone est un outil de travail indispensable, rester sans lui pendant deux mois était impensable. Malgré mes tentatives pour annuler le contrat et les prélèvements, je n'ai eu aucune réponse de leur part. C'est vraiment une situation que je ne souhaite à personne.
Acheter une assurance mobile
J'étais content d'avoir pris cette assurance pour mon téléphone portable, mais j'ai été rapidement déçu après un souci avec la réparation.
Assurance iPhone 13 pro
Quelle arnaque ! On ne reçoit même pas de confirmation d'inscription, le site pour gérer son compte n'est pas clair du tout et on ne peut même pas les contacter facilement. On se demande vraiment pourquoi on leur fait confiance. Ils ne donnent aucune explication concrète sur les problèmes rencontrés, et quand on a besoin de faire jouer l'assurance, c'est le chaos total. Dans mon cas, ils ont refusé de me rembourser mon iPhone 13 pro volé en utilisant des clauses non spécifiées qui n'avaient pas été mentionnées lors de la souscription. Il n'y a pas d'email, pas de numéro de téléphone pour les joindre et en plus, les communications sont confuses entre l'anglais et le français.
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