Bipi Avis

: 3

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

33% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-07
Location auto
Client depuis 6 mois , je suis ravis des services bipicar. Une réduction de 150 euros sur votre ... Poursuivre la lecture
Cyrille

Critique négative la plus pertinente

  2023-11-13
Location voiture - fuyez!
Véritablement la PIRE expérience service client de ma vie. Si je pouvais mettre -2 étoiles je le ... Poursuivre la lecture
Saram

Avis le plus voté

  2023-05-26
Location 6 mois
1 étoile c'est encore trop pour Bipi! Service client inexistant et incapable. 1 mois d'immobilis... Poursuivre la lecture
Stephanie

Avis (3)

  (1)

 (0)

  (0)

  (0)

  (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Location auto

    Client depuis 6 mois , je suis ravis des services bipicar.
    Une réduction de 150 euros sur votre prochain abonnement avec le code CYRPIL3739


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Location voiture - fuyez!

    Véritablement la PIRE expérience service client de ma vie. Si je pouvais mettre -2 étoiles je le ferais :
    - souscription plutôt simple mais service client confus dès le départ (j’aurais dû le voir venir!)
    - conditions générales vagues, toujours suivies en votre défaveur (ex: pas de véhicule de remplacement même en cas d’accident NON responsable…)
    - différents services littéralement incapables de communiquer entre eux, vous donnant des instructions contradictoires histoire de bien vous faire tourner en bourrique
    - service client défaillant et incapable de se remettre en question, désagréable voire presque insultant, on hallucine de A à Z d’être aussi mal traité
    - pour couronner le tout : parcours du combattant pour récupérer sa caution
    Bref, vraiment, passez votre chemin!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Location 6 mois

    1 étoile c'est encore trop pour Bipi!
    Service client inexistant et incapable. 1 mois d'immobilisation du véhicule sans dédommagement ni compensation. Réponse: Débrouillez vous!
    Fuyez cette arnaque!


Autres aussi vues