Happy Garden20 avis
Ce score est basé sur 20 avis authentiques soumis via ÀmonAvis depuis 2022.
Avis en Vedette
Avis (20)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..6 chaises scandinaves
Arnaque, site à fuir absolument, j ai acheté 6 chaises type scandinaves pour 240 euros, elles sont arrivées avec des coques cassées, des cousins déchirés... pour retourner les produits je dois payer 110 euros de port!
Fauteuil électrique abîmé
Récemment, j'ai commandé un fauteuil électrique en ligne. Malheureusement, quand je l'ai reçu, il était abîmé, mais rien ne laissait penser que ça serait le cas. J'ai appelé le service client pour demander un remplacement sous garantie, mais au lieu de cela, ils m'ont proposé un fauteuil neuf. Vu la qualité du premier, j'ai préféré refuser. Maintenant, pour me rembourser, ils veulent que je renvoie le fauteuil endommagé à mes frais, ce que je trouve inacceptable.
un canapé de jardin
J'ai acheté un canapé de jardin génial dans ce magasin et je suis tellement contente ! Je me posais des questions sur les couleurs disponibles et le service client a été vraiment sympa et m'a bien aidé. Le canapé est super confortable et s'intègre parfaitement dans mon jardin, je suis vraiment ravie d'avoir acheté chez eux !
Achat d'une poupée licorne magique
J'ai acheté une super poupée licorne magique, mais malheureusement, la corne s'est cassée. J'ai contacté le service clients par mail et ils ont répondu rapidement! Ils m'ont demandé des photos et une petite vidéo pour voir le problème. Ils m'ont ensuite envoyé une corne de remplacement immédiatement. Durant mon achat, j'ai reçu plusieurs mails pour me tenir informé de ma commande, qui est arrivée rapidement. De plus, le service après-vente a été très aimable et a répondu à toutes mes questions. C'est génial de recevoir un service aussi excellent, c'est bien différent des fois où on doit se débrouiller tout seul. Merci à toute l'équipe, vous êtes formidables!
Jeu de basket arcade
Le jeu de basket arcade est super cool, franchement ! Il est vraiment top, ça vaut vraiment la peine comme les jeux qu'on trouve en salle. Et en plus, le prix est vraiment bien, j'ai cherché sur plusieurs sites et c'était le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé. Ça fait deux mois que je l'utilise et il est toujours nickel. En plus, on peut le plier facilement pour le ranger. Le service après-vente est super réactif en plus, on peut les appeler rapidement au téléphone, ce qui est pas commun de nos jours.
Table achetée, peinture accrochée
J'ai acheté une table l'année dernière et j'étais vraiment contente, mais il y a eu un petit problème avec la peinture. Heureusement, le service après-vente a réagi rapidement et a proposé des solutions. Je suis très satisfaite !
Table de jardin
J'ai acheté récemment une table de jardin en aluminium gris chez vous et je dois vous dire que je suis très déçu de la qualité. L'aluminium est trop léger et mince, ce qui rend la table très fragile. En plus, les chaises ont des problèmes au niveau des tiges en aluminium qui tiennent la toile. J'ai dépensé pas mal d'argent en pensant que j'aurais un bon mobilier, mais malheureusement ce n'était pas le cas.
Achat d'une desserte pour BBQ électrique via un site en ligne
Récemment, j'ai acheté une desserte en ligne pour mettre mon BBQ électrique, mais malheureusement, la planche du dessus était un peu abîmée. J'ai contacté le service client et j'ai été surpris par leur réactivité et professionnalisme. Les échanges d'e-mails ont été rapides et efficaces, et ils ont trouvé une solution satisfaisante pour régler le problème. Je suis vraiment content du service client et je recommande cette entreprise pour leur excellent SAV.
Livraison d'un parasol
J'ai commandé un parasol chez vous récemment et malheureusement, le colis est arrivé endommagé. Le carton était déchiré et quand j'ai ouvert le paquet, j'ai vu qu'il manquait les vis pour monter le parasol. J'ai contacté le service client et j'ai finalement reçu les vis par courrier quelques jours plus tard, mais l'enveloppe était en mauvais état. En plus, le parasol était trop grand pour mon espace extérieur. J'ai dû me débrouiller pour trouver un transporteur pour le renvoyer et j'ai dû payer les frais d'expédition.
Commande annulée
J'ai eu une mauvaise expérience avec le service de cet établissement. Le service n'était pas du tout professionnel ni fiable, il y avait plusieurs erreurs et le service client n'a pas répondu rapidement. Même si l'équipe reconnaissait les problèmes techniques, aucune compensation n'a été offerte malgré l'annulation de ma commande, l'envoi du colis et ma demande de remboursement. En conclusion, je ne recommande pas de dépenser son temps, son énergie et son argent avec ce service.
Achat de canapé d'angle bleu
récemment, j'ai acheté un super canapé d'angle bleu chez vous. Même s'il est confortable, je suis un peu déçu par la qualité du dossier. En effet, il ne tient pas bien en place, il est simplement clipsé dans un rail, donc je suis obligé de le mettre contre un mur pour éviter tout problème. Et puis, il y a eu des soucis lors de la livraison. Happy Garden n'avait pas transmis mes coordonnées au livreur, qui s'est avéré totalement incompétent. J'ai dû poser un jour de congé en plus pour recevoir la livraison par un autre livreur, qui a tout de suite trouvé l'adresse. Mais je n'ai eu aucun geste commercial de la part de Happy Garden ou Geodis, et ça, c'est vraiment décevant.
Achat de meubles de jardin
Récemment, j'ai acheté plusieurs ensembles de meubles de jardin pour ma maison de vacances. Malheureusement, après quelques semaines d'utilisation, j'ai remarqué que certains des fauteuils avaient des défauts de fabrication. J'ai contacté le service client pour leur faire part de mes préoccupations et j'ai été déçu par leur réponse. Ils ont prétendu que les défauts étaient dus à une mauvaise utilisation de ma part, ce qui est complètement inexact. En tant que client fidèle, je m'attendais à un meilleur service après-vente et à une reconnaissance de la qualité défectueuse des produits. Malheureusement, cela ne s'est pas produit et je me retrouve avec des meubles de jardin défectueux.
chauffage extérieur Oslo
Quelle déception! J'ai acheté un chauffage extérieur Oslo en ligne. Le colis est arrivé en bon état, mais le support est tordu, donc je ne peux pas l'utiliser correctement. J'ai contacté le service client mais je reçois seulemenet des réponses automatiques depuis 15 jours. C'est vraiment frustrant de ne pas avoir un service client réactif et de qualité.
Achat d'un salon de jardin
Récemment, j'ai acheté un ensemble de meubles de jardin sur un site web et je dois dire que je ne suis pas entièrement satisfait. J'ai eu quelques soucis avec la livraison par DPD. Malgré les promesses faites au téléphone, mon colis a eu du retard et n'est pas arrivé à l'heure prévue. Cela a déçu ma famille, surtout ma fille qui attendait avec impatience ces nouveaux meubles. Le service client de Happy Garden n'a pas pu beaucoup m'aider, à part me dire d'être patient. En tant que client, je m'attends à ce que mes commandes soient livrées à temps.
Salon de jaridn
Livraison rapide et super produits
Table de jardin
En juillet, avec les fortes chaleurs, elle s'est littéralement brisée, le plateau en verre a explosé.
Il s'agit donc d'un défaut de fabrication, car il n'est écrit nulle part que cette table de jardin ne supporte pas la chaleur extérieur, le comble!
Le service client a été odieux, une certaine Sonia qui me répond avec des mails très désagréable et catégorique, ce n'est pas leur problème, et ni échange ni remboursement ni même un geste commercial n'est prévu.J'ai acheté en mai une table de jardin extensible avec un plateau en verre.
850€.
En juillet, avec les fortes chaleurs, elle s'est littéralement brisée, le plateau en verre a explosé.
Il s'agit donc d'un défaut de fabrication, car il n'est écrit nulle part que cette table de jardin ne supporte pas la chaleur extérieur, le comble!
Le service client a été odieux, une certaine Sonia qui me répond avec des mails très désagréable et catégorique, ce n'est pas leur problème, et ni échange ni remboursement ni même un geste commercial n'est prévu.pergola
J'ai acheté une pergola et le lendemain la rosée avait traversé la toile et j'avais des gouttes d'eau en lignes régulieres sur le sol ...je précise qu'il n'ya pas eu de pluie, pas d'averses ni même une fine bruine..la toile est déperlante et censée protéger aussi des petites pluies fines d'après leur descriptif! Le SAV s'est montré très désagréable et m'a répondu que la toile servait uniquement a protéger des UV ... de très mauvaise foi malgré mes photos expédiées qui montrait un jardin totalement sec (je n'ai pas essuyé les feuilles une a une de tous mes plants !) N'achetez donc surtout pas ce genre de produit chez eux, ils ignorent même la définition du mot déperlante...
Desserte plancha
Commandée le 22 MAI
Devait être livrée le 8 JUIN
Aucune nouvelle depuis 8 jours. Le service après-vente me dit attendre des informations du livreur.... depuis 8 jours
Inadmissible
Service déplorablePERGOLA CASSIS
J'ai acheté une pergola "cassis" , toile déperlante résistante à de petites pluies d'après le descriptif. Le lendemain de son montage, alors qu'il n'avait absolument pas plu, la toile n'avait même pas résistée à la rosée! Apres de multiples échanges, envoi de photos etc ..Happy Garden m'a répondu que ma pergola n'a en fait qu'un role de protection solaire (contrairement au descriptif) Aucun respect du client, pas de proposition de remplacement de toile qui est peut être défectueuse..rien ! n'achetez pas!
Canapé convertible
Livraison rapide et sans encombres, Qualité / prix au rendez-vous.
Je recommande fortement,
À propos de Happy Garden
Pour vos moments de détente dans votre jardin seul, en couple ou en famille, vous avez besoin de mobiliers de qualité. Pour vous sentir bien aussi dans votre salon et dans votre chambre à coucher, vous avez besoin de mobiliers de meilleure qualité. Et pour avoir tous ces mobiliers dont vous avez besoin pour bien équiper votre maison, vous devez vous adresser à un importateur expérimenté et fiable comme Happy Garden.
À propos de Happy Garden :
Happy Garden est une entreprise dont la spécialité est l’importation des mobiliers d’intérieur et d’extérieur qu’elle commercialise par le biais de la société Allstore. Existant depuis 8 ans, Happy Garden parcourt le monde pour dénicher les meilleurs mobiliers d’intérieur et d’extérieur qu’il propose à ses clients qui ne réclament que ce qu’il y a de mieux en matière de mobilier. Et pour davantage vous satisfaire, l’équipe de Happy Garden choisit ses articles en tenant compte de ses propres critères dans les usines de fabrication de mobiliers. La particularité de Happy Garden est qu’il vous propose les meilleurs mobiliers d’intérieur et d’extérieur à des prix défiant toute concurrence. Présent en France et en Espagne, Happy Garden est une grande société moderne qui dispose de son site web sur lequel vous avez la possibilité de parcourir son catalogue de produits et de passer vos commandes.
Happy Garden est une marque de confiance et une société légale avec un capital de 25 000 euros. Happy Garden est immatriculé dans le registre de commerce de Tourcoing sous le numéro 749 881 934. Son siège social est situé à l’adresse suivante : Happy Garden – Allstore SAS, Parc du Moulin 236, Avenue Clément Ader – 59118 Wambrechies.
Les produits et services de Happy Garden :
Happy Garden est une société spécialisée dans l’importation des mobiliers de jardin et d’intérieur. Que ce soit dans son magasin physique ou sur son site internet, Happy Garden propose à ses clients :
- Des mobiliers de jardin
Dans la catégorie des mobiliers de jardin, Happy Garden propose plusieurs types de salons de jardin, des fauteuils Acapulco, différents types de chaises de jardin, des bancs de soleil, des bancs en teck, des coffres de rangement pour jardin et des tables d’appoint. Happy Garden propose aussi dans cette catégorie, des parasols, des tonnelles de jardin, des tentes de réception, des dispositifs d’éclairage d’extérieur et bien d’autres articles de jardin pour votre confort.
- Les mobiliers d’intérieur
Happy Garden propose aussi des mobiliers d’intérieur comme les chaises d’intérieur, les tabourets, des ensembles chaises et table, des tables basses, des fauteuils de relaxation, des canapés convertibles, des meubles TV et bien d’autres mobiliers d’intérieur.
Happy Garden dispose aussi dans son stock, des équipements de sport et de loisirs comme les trampolines, les spas, les voitures pour enfant, les accessoires de piscine, du matériel de fitness, des planchas, des barbecues, du baby-foot et bien d’autres.
En dehors des mobiliers, Happy Garden propose des services de livraison, de conseils et d’assistance. Happy Garden dispose d’un service clientèle joignable par mail et par téléphone au 03 20 26 75 67 du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00.
Commentaires, plaintes et conseils pour Happy Garden :
Happy Garden est un importateur de mobiliers d’intérieur et de jardin qui prend toujours en compte les avis et critiques pour améliorer la qualité de ses produits et services. Happy Garden vous invite à laisser vos critiques, vos suggestions, vos expériences d’utilisateurs en commentaire sur son site web.
Bonus!
📊 Comment Happy Garden a brillé pour vous?
coordonnées
121 rue Hélène Boucher
59118 Wambrechies
France
Catégories Happy Garden
Statistiques de la Page
Dernière mise à jour : août 2025
Avis publicitaire : Certains liens sont des liens d’affiliation. Pour les achats effectués via ceux-ci, nous pouvons recevoir une commission – sans frais supplémentaires pour vous.
Avis le plus voté
Canapé convertible
Livraison rapide et sans encombres, Qualité / prix au rendez-vous. Je recommande fortement, Poursuivre la lecturePar: JeanJ