Le Mini Rider Avis

: 30
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Critique positive la plus pertinente

  2024-05-11
Ma commande a été surclassée a
Lucas nous a vraiment bluffés en nous surclassant notre commande, c'était vraiment sympa de ...Poursuivre la lecture
Laurence Bourgeois

Critique négative la plus pertinente

  2024-10-04
Un kertong pour enfant
NE PAS COMMANDER - Une vraie arnaque ce site ! Nous avons commandé sur ce site en date du 13 S...Poursuivre la lecture
Elodie Bonte

Avis le plus voté

  2023-11-03
Quad enfnat 800w
Je commande un quad on me rappel pour dire qu il n es pas disponible me demande de rajouter 75 eu...Poursuivre la lecture
Raimond

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    Un kertong pour enfant

    NE PAS COMMANDER - Une vraie arnaque ce site !

    Nous avons commandé sur ce site en date du 13 Septembre un petit karting pour enfant indiqué EN STOCK.

    Ne voyant toujours pas arriver l'article 10jours plus tard nous nous sommes connecté sur notre compte client afin de faire le suivi de notre commande.
    Grosse surprise, le statut de la commande est encore en "paiement accepté" meme pas de préparation en vue...
    Notre fils a anniversaire le 6 Octobre, nous avons donc envoyé plusieurs messages au site, sur leurs boîte mail directement, via notre espace client etc... AUCUNE RÉPONSE ET BIEN SÛR IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE.

    J'ai envoyé un message ultime le Mardi 1er Octobre afin de demander le remboursement, visiblement ils ne veulent pas répondre non plus.

    Donc les prochaines étapes sont :

    - Faire opposition au paiement via notre banque.

    - Laisser des commentaires partout ou il est possible de le faire.

    - Faire une dossier sur le site Signal. conso. gouv. fr


    - Faire un dossier sur le site RLL Europa


    - Faire un dossier de réclamation au près de notre protection juridique.

    - Signaler leurs pages réseaux sociaux Facebook et Instagram etc...

    - Informer UFC de cette situation


    Breffff vous l'aurez compris je vais faire tout mon possible.
    Aussi leurs mentions légales ne disposent pas de médiateur (obligatoire pour tout commerçant en ligne) C'est que du plus pour mon dossier :-D



    Je vous indique mon numéro de commande : DOLPNPVUM

    (ça vous évitera de faire une demande d'informations sur l'avis)


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    Mini moto électrique

    Mini moto commandé le 18 septembre , toujours pas expédié, et aucune nouvelle ! le numéro ne fonctionne pas et personne ne répond aux mails… ça sent le site d’arnaque ! J’ai fais un signalement sur signal conso pour que ça bouge! Site pas sérieux du tout ! À éviter ! ARNAQUE
    Je ne lâcherais pas vous ... me rembourser ! Et croyez moi je vais vous faire de la bonne pub ! Inadmissible de traiter ainsi ses clients ! Vous encaissez l’argent mais on voit jamais la commande ! Ouvrez les yeux si vous êtes pas capable d’assurer les livraisons fermez votre site !
    S’il faut porter plainte on ira ! Mais vous me rembourserez l’intégralité !
    Honteux ! Hésitez pas à les signaler sur signal conso.gouv !


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    Quad 1000w + casque enfant

    Une étoile c’est parce que je ne peux pas en mettre 0!
    Ce marchand est un escroc.
    J’ai acheté un quad 1000W et un casque pour l’anniversaire de mon enfant
    Non seulement les délais de livraison ont été beaucoup plus long qu’annoncés, donc ma fille n’a pas pu l’avoir pour son anniversaire ! Mais à la livraison ce n’était pas le bon quand on m’a livré un 800W et pas de casque!
    Depuis impossible d’avoir quelqu’un au téléphone !
    J’en suis à 10 mails et pas de réponse ! Cela fait 12 jours!
    Nous sommes extrêmement déçus car nous avons été volés! Et notre enfant n’a pas de cadeau pour son anniversaire
    C’est une honte!


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    Ma commande jamais envoyée

    J'ai commandé quelque chose mais ça n'est jamais arrivé! Ils m'ont demandé de retirer mon avis négatif en échange de l'envoi mais ce n'est pas du tout professionnel! Je vais porter plainte pour vol!


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    Ma commande a été surclassée avec un geste commercial

    Lucas nous a vraiment bluffés en nous surclassant notre commande, c'était vraiment sympa de sa part. Même si la livraison a pris un peu de temps, le service était top. On est super contents de notre expérience dans ce magasin.


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    Communication impeccable avec le service commercial

    J'ai récemment eu une super expérience avec le service commercial de ce magasin. J'étais vraiment impressionné par la communication de Lucas et son super contact avec les clients. Il a vite réglé mon problème et je lui suis vraiment reconnaissant pour son professionnalisme.


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    super génial

    J'ai eu un souci avec ma commande, mais l'équipe a été vraiment sympa et a trouvé une solution vite fait bien fait. Ils ont pris vraiment soin de moi et ont écouté mes besoins attentivement. Je recommande vraiment!


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    Achat d'un modèle plus cher

    Le service client de Mini Rider, c'est quelque chose! Même si ma commande a pris un peu plus de temps que prévu pour arriver, Lucas a vraiment assuré en me proposant un modèle plus cher au même prix. Sa rapidité et sa capacité à trouver des solutions, c'est vraiment impressionnant. Je recommande vraiment Mini Rider pour son super service client.


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    Quad 800w pour ma fille

    J'ai acheté un quad 800w pour ma fille. Le vendeur m'a appelé pour me dire qu'il y avait un délai d'attente de 1 mois pour ce modèle, mais il m'a proposé 2 autres options plus chères mais meilleures. J'ai réussi à obtenir une réduction et j'ai fini par payer le prix initial pour un quad plus cool. Le quad a été expédié rapidement et je l'ai reçu en parfait état. J'étais un peu inquiet à cause des avis négatifs, mais finalement tout s'est super bien passé. Je recommande vraiment ce magasin !


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    Ma commande pour un événement spécial

    J'étais tellement contente de la livraison super rapide et du service client incroyable de Lucas ! Il a vraiment tout fait pour s'assurer que ma commande arrive à temps et je lui suis vraiment reconnaissante pour ça !


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    quad

    Vendent tous leur produits en promo. Différencient des bas de gamme et haut de gamme alors qu'il s'agit du même produit. Attendent que vous fassiez le règlement pour vous dire que le produit n'est pas dispo. Refuse de respecter la loi sur le remboursement pour rétractation dans les 14 jours.


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    Vêtements pour vélo

    J'ai été vraiment déçu de mon expérience avec ce site. J'ai commandé il y a quelques semaines mais j'ai jamais reçu mon article. Et en plus, le service client ne répond pas à mes messages pour avoir des infos sur ma commande. Le prix était intéressant, mais la qualité du service laisse vraiment à désirer.


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    Excellent service commercial

    J'ai été vraiment impressionné par le service commercial de Le Mini Rider. J'ai rencontré un petit problème avec ma commande, mais ils l'ont résolu en moins de 5 minutes grâce à leur réactivité incroyable. Cela montre à quel point ils sont pros et à l'écoute de leurs clients. Je suis tellement content que mes prochains achats seront sûrement chez eux. Mes neveux vont aussi être contents de voir que leur suivi de commande est si efficace !


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    Moto surclassée

    J'ai commandé une moto et j'ai été super contente de recevoir un modèle supérieur sans avoir à payer plus! C'est juste incroyable! Je recommande vivement cette entreprise. La moto est arrivée en parfait état, bien emballée et sans aucun dommage. Seul bémol, la livraison a pris un peu plus de temps que prévu. Mais la communication avec le service client était top, donc vraiment merci!


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    QUAD ENFANT ÉLECTRIQUE 1000W XSS - VERT

    J’ai commandé le 23/01/2024 un quad pour mon fils, indiqué comme disponible.

    Je reçois un appel le 24/01/2024 pour me dire que le produit n’est pas disponible mais peut être commandé. On me propose un remplacement mais je préfère attendre.

    Le 23/02/2024, je reçois un nouvel appel pour me dire que le produit ne peut finalement être livré.

    Je trouve deux autres produits acceptables en échange. Ils m’appellent le 26/02/2024 et sont d’accord mais me demandent de payer la différence (50 euros). Je refuse et demande le remboursement. On me dit alors que c’est à moi d’annuler la commande sur leur site. Je suis surpris et indique que cela devrait être à eux d’annuler la commande. Ils me répondent que non. J’essaye donc de le faire mais le bouton « Annuler » est gris et ne peut être cliqué.

    Durant tout ce temps ils ont mon argent et le produit est toujours marqué comme disponible sur le site et peut être commandé. Je ne trouve pas cela normal s’ils ne sont pas capables de le livrer.

    EDIT :
    J’ai obtenu une réponse rapide de l’entreprise gérant leminirider.fr (EVENDI) en signalant le problème à la répression des fraudes sur signal.conso.gouv.fr :

    "Bonjour Votre demande d'annulation a été prise en compte. Le remboursement sera donc effectué intégralement sous 14 jours. "

    On verra ce que ça donne mais c’est prometteur.

    EDIT 2:
    signal.conso.gouv.fr fonctionne bien. J’ai été remboursé le 28/02.

    Ils ont supprimé mon compte sur leur site le 27/02 et j’ai reçu par email : « Nous ne comprenons pas votre comportement et vos insultes portées envers notre service client. » alors que tous nos échanges se sont faits par écrit depuis le 26/02.

    Ils m’ont également demandé par email de « procéder à la modification de votre commentaire en conséquence. ». Voilà qui est fait.


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    mini moto kiddiz

    J'ai reçu la mini moto électrique que j'ai commandé pour Noël à temps. En revanche, elle n'était pas dans le bon carton, elle était abîmée, partiellement montée et surtout défectueuse (batterie qui fuit). Je me bats depuis le 2 janvier pour obtenir un échange. J'appelle tout les jours, je fais des mails, et j'ai même adressé un courrier recommandé. On ne me prend pas au téléphone, et lorsqu'une personne daigne me rappeler, elle se permet de me juger sur ma façon de parler sans même se mettre à la place des gens qui ont déboursé 250 € pour une moto défectueuse et qui a déjà été utilisée ! je ne recommande donc absolument pas ce site qui n'est pas fiable et je fais appel dès ce jour à une association de consommateur. Pour prouver mes dires, je peux faire part à qui le souhaite de toutes les photos, mails, appels !


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    Get mon repas

    J'ai dû attendre si longtemps au téléphone, mais une fois que quelqu'un a enfin décroché, ils étaient tellement gentils et serviables! Je recommande vraiment!


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    Vélo électrique

    J'ai passé un super moment en achetant chez vous ! Le rapport qualité-prix est top et j'ai bien discuté avec les vendeurs. Le site est facile à utiliser, j'ai trouvé tout ce que je cherchais sans souci. Le service client était super attentif et m'a bien aidé. Merci encore pour cette expérience géniale !


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    Tracteur électrique pour enfant

    J'ai vraiment adoré mon achat chez Le Mini Rider. Bien qu'il y ait eu un petit retard dans la livraison, le service client a été super réactif et très à l'écoute. Avec tous les jours fériés en mai, je comprends que cela ait pu impacter un peu le délai de livraison. Le tracteur électrique était facile à monter et parfait pour mon petit de 13 mois. Il a adoré la ceinture de sécurité et la musique sur clef USB. L'autonomie de la batterie était top et la qualité du produit était vraiment au rendez-vous. La cabine offrait une protection efficace contre le mauvais temps, c'était vraiment bien pensé.


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    Dirt bike pour mon petit-fils

    J'ai été vraiment content de la façon dont la boutique a géré la situation. Emilia et Thomas ont été super réactifs et ont proposé une solution de remplacement de qualité sans augmentation de prix. Cela montre à quel point ils se préoccupent de leurs clients. Maintenant, j'attends avec impatience la livraison de la dirt bike pour mon petit-fils!


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