Le Mini Rider39 avis
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2 mini moto electrique
À FUIRE…
Franchement que dire mise à part de FUIRE CE SITE…
Commande passée en mai 2024, après 2 mois sans nouvelles je décide de me faire rembourser mais la … le problème commence.
Après une bonne vingtaine d’échange par mail, ils me dise qu’il me rembourse au plus tôt et je n’ai toujours rien.
Je laisse couler encore le mois de mars et des procédure judiciaire seront mises en route d’ici avril.
Commandé numéro VBNWFYWUJ valeur plus de 950 €Buggy
Comment ce site peut être si bien noté avec majoritairement des avis de clients mécontents qui évaluent leur expérience qu'avec une seule étoile ? Ce n'est pas représentatif de la qualité du site. Je suis en litige actuellement avec ce site commerçant pour un non remboursement d'une commande annulée depuis plus d'un mois. Leur notation d'avis vérifiés sur ce site m'a induite en erreur, c'est une belle arnaque !
Quad électrique pour ado
J'ai commandé un quad pour le Noël de ma fille le 17 Novembre. Nous sommes le 23 Janvier et je n'ai toujours ni quad ni remboursement 1200€ !
J'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui est impuissant et renvoi systématiquement à la messagerie mails sur laquelle je n'ai reçu qu'une réponse sur tous ceux envoyé. Ce site conteste systématiquement tous les recours que j'ai entrepris. J'ai demandé un remboursement, c'est la seule fois où j'ai eu une réponse par mail ! pour me dire que le quad est expédié (mail du 13 janvier). Depuis je n'ai ni quad ni numéro de suivi ni remboursement. J'ai donné mon avis ici que Le Minirider a évidemment contesté comme le signalement à la DGCCRF. Les conseillers sont rassurants mais n'ont tenu aucun engagement et ne peuvent pas dire où est le problème, ne peuvent pas trouver une solution ni transférer l'appel à quelqu'un qui peut prendre des décisions. J'ai retranscrit la situation le plus factuellement possible et je conseil à tous ceux qui envisagent ce genre d'achat de traiter avec un autre "commerçant" et de prendre une assurance contre les payements frauduleux dans le but de s'éviter les mêmes tracas que moi.
Je terminerais en vous demandant de réfléchir à ce que je ressens quand ma fille m'a demandé hier comment le Père Noël aller trouver la maison si j'enlève le sapin ! « J'ai vraiment été sage papa ! pourquoi j'ai pas eu mon cadeau ? »Dirt bike
Bonjour,
Commande effectuée le 29/11/2024 avec paiement bien entendu. Le 03/12/2024 on m'informe que le produit ne sera pas disponible avant janvier. J'explique que c'est pour mon fils pour Noël, du coup on me propose un produit plus cher qu'on me fait au même prix qui arrivera dans les temps ( je me dis entreprise très réactive). Les jours passent et je ne vois pas le statut de ma commande évoluer. Je commence à écrire mail, messagerie direct du site, wattsapp, téléphone (Plate forme qui à mon avis n'a aucune info à vous donner si ce n'est le statut de la commande que l'on peut voir tout seul). Concernant les messages pas de réponse. Le 20/12/2024 je finis par avoir Antoine qui m'explique qu'il y a eu un problème de douane (pour faire court) mais qui me dit que je serais livré entre le 23/12/2024 et le 31/12/2024. Il me précise par contre qu'il y a pas de livraison le 24/12/2024 et le 25/12/2024. Je me résous et explique au fils qu'elle arrivera un peu après (déçu, il comprend). Aujourd'hui nous sommes le 27/12/2024, le statut de ma commande n'a pas évolué. J'ai recontacté le site par message et wattsapp ce jour pas de réponse. Par téléphone je suis tombé sur une plate forme qui m'a donné comme réponse "en attente d'arrivage" et "nous avons eu des problèmes de livraison" rien de nouveau en somme. Pour info, début décembre le site annoncé "livraison garantie avant Noël pour tout achat avant le 10/12" ! J'ai la capture d'écran si quelqu'un en a besoin je la fourni volontier. Enfin bref j'en suis là. Merci MiniriderBonjour, nous somme nombreux dans ce cas. N'hésitez pas à faire un signalement sur le site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). ...
Quand il y aura suffisamment de signalements, ce commerçant sans scrupules et sans cœur sera inquiété.
Bon courage pour la suite, cordialement,
Un papa en colère.mxr 550w
N°de commande (lpugwosmq)
Site internet as fuir, j’ai passé une commande le 29/11, le 2/12 on mon appeler pour me dit qu’il y a un problème sur la livraison, c’est 30 jours. De là on me propose une moto de 500w plus chère 380€ et sans batterie lithium alors que j’ai commandé une moto de 550w avec batterie lithium a 315€ soi-disant disponible. Je suis déçu c étais pour l’anniversaire de mon fil pour le 22...12, Alors je décide d’aller voir le avis et la surprise je ne suis pas le seul. Donc je me dis je vais annuler ma commande, je suis dans les 14 jours de rétractations légal. Mais non impossible le bouton pour annule ne marche pas sur le site une grande arnaque, j’ai envoyé des mails mais pas de réponse…je veux être rembourser , je suis aussi allé voir l’adresse sur google du siège à Paris (231 RUE SAINT-HONORE 75001 PARIS) bizarre c’est une porte cochère coince entre deux boutiques. Ainsi que l’adresse pour les retours SERVICE CLIENT – RETOURS – LEMINIRIDER.FR YC (EVENDI) Lieu-Dit Les Barrières 14710 - FORM IGNY LA BATAILLE mais bizarre aussi c’est marque ycf sur le bâtiment. UN CONSEILLE PASSER CHEMIN !Bonjour, nous somme nombreux dans ce cas. N'hésitez pas à faire un signalement sur le site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). ...
Quand il y aura suffisamment de signalements, ce commerçant sans scrupules et sans cœur sera inquiété.
Bon courage pour la suite, cordialement,
Un papa en colère.Draisienne
Je remet un avis pour que ce site arrête d'arnaquer les gens...c'est des voleurs...toujours le même mode opératoire...un produit soit disant disponible, il vous appel pour dire pas dispo et demande de rajouter de l'argent ou vous surclasse soit disant...
Jamais livré ou livré d'un model qui correspond pas...
Ensuite commence le chantage ...répond à votre demande si vous retirer l'avis négatif...sinon vous attaque pour diffamation...Lucas le directeur général est le patron du chantage...bannir ce site et en faire mauvaise presse et vous êtes rappelé...quel honte de faire de l'argent sur les gens qui font des cadeau à leur enfant ...
Minirider escroc crié le haut et fort
Lucas bastringue
Appel moi comme a chaque avis que je laisse
Menacé moi ça changera rien vous êtes un voleurBonjour, nous somme nombreux dans ce cas. N'hésitez pas à faire un signalement sur le site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). ...
Quand il y aura suffisamment de signalements, ce commerçant sans scrupules et sans cœur sera inquiété.
Bon courage pour la suite, cordialement,
Un papa en colère.Moto cross
Commande passer le 2 juillet sur leur site pour une moto cross, aujourd'hui le 8 novembre toujours pas de motocross.
À nous aussi on a fait le coup de "on a une moto en magasin en stock et elle sera livrée sous 5 jours mais il faut rajouter 100€ " encore une bonne arnaque.
Ça fait deux mois qu'on demande un remboursement le service comptabilité doit nous rappeler mais comme à chaque fois qu'on nous promet de nous rappeler on nous rappelle jamais.
Nous n'avons plus le choix que de lancer une procédureBonjour, nous sommes nombreux dans ce cas. N'hésitez pas à faire un signalement sur le site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). ...
Quand il y aura suffisamment de signalements, ce commerçant sans scrupules et sans cœur sera inquiété.
Bon courage pour la suite, cordialement,
Un papa en colère.Dirt bike rx 1300w
Commande passé début novembre 2023 il vous rappel pour dire qu il non plus en stock et vous font passer sur un modèle plus chère je paye la différence ! Commande reçu fin décembre en retard de plus d’un mois , il me livre le mauvais modèle reçu la veille de Noël trop tard pour changer! Je prend encore sur moi, puis la moto tombe en panne en mai obliger de menacer pour faire marcher la garantie valable 6 mois pour une moto de 5 mois deux mois pour avoir le bon retour des pièces , pièce envoyer en août pas de nouvelle depuis … des escrocs purement et simplement 800 euros de perdu !
Bonjour, nous sommes nombreux dans ce cas. N'hésitez pas à faire un signalement sur le site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). ...
Quand il y aura suffisamment de signalements, ce commerçant sans scrupules et sans cœur sera inquiété.
Bon courage pour la suite, cordialement,
Un papa en colère.Voiture
Grosse arnaque. J’attends ma commande depuis juillet 2024.
Suite à mon commentaire du 24 octobre, un jeune homme très sympathique, nommé Julien, m’explique un soucis avec le dépôt de Tours et me promet une livraison sous 5 jours. Il me demande donc de modifier mon commentaire afin de les valoriser.15 jours après je n’ai toujours rien.
Et quand j’appelle, bien évidemment ce n’est pas eux mais le service logistique qui ne bien sûr ne fait rien non plus.
Honte à vous d’arnaquer les gens comme cela.
Mon fils, devait recevoir son cadeau pour ses 3 ans (août), aujourd’hui 6 novembre il ne l’a toujours pas.
J’envisage de porter plainte !Bonjour, nous sommes nombreux dans ce cas. N'hésitez pas à faire un signalement sur le site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). ...
Quand il y aura suffisamment de signalements, ce commerçant sans scrupules et sans cœur sera inquiété.
Bon courage pour la suite, cordialement,
Un papa en colère.Un kertong pour enfant
NE PAS COMMANDER - Une vraie arnaque ce site !
Nous avons commandé sur ce site en date du 13 Septembre un petit karting pour enfant indiqué EN STOCK.
Ne voyant toujours pas arriver l'article 10jours plus tard nous nous sommes connecté sur notre compte client afin de faire le suivi de notre commande.
Grosse surprise, le statut de la commande est encore en "paiement accepté" meme pas de préparation en vue...
Notre fils a anniversaire le 6 Octobre, nous avons donc envoyé plusieurs messages au site, sur leurs boîte mail directement, via notre espace client etc... AUCUNE RÉPONSE ET BIEN SÛR IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE.
J'ai envoyé un message ultime le Mardi 1er Octobre afin de demander le remboursement, visiblement ils ne veulent pas répondre non plus.
Donc les prochaines étapes sont :
- Faire opposition au paiement via notre banque.
- Laisser des commentaires partout ou il est possible de le faire.
- Faire une dossier sur le site Signal. conso. gouv. fr
- Faire un dossier sur le site RLL Europa
- Faire un dossier de réclamation au près de notre protection juridique.
- Signaler leurs pages réseaux sociaux Facebook et Instagram etc...
- Informer UFC de cette situation
Breffff vous l'aurez compris je vais faire tout mon possible.
Aussi leurs mentions légales ne disposent pas de médiateur (obligatoire pour tout commerçant en ligne) C'est que du plus pour mon dossier :-D
Je vous indique mon numéro de commande : DOLPNPVUM
(ça vous évitera de faire une demande d'informations sur l'avis)Mini moto électrique
Mini moto commandé le 18 septembre , toujours pas expédié, et aucune nouvelle ! le numéro ne fonctionne pas et personne ne répond aux mails… ça sent le site d’arnaque ! J’ai fais un signalement sur signal conso pour que ça bouge! Site pas sérieux du tout ! À éviter ! ARNAQUE
Je ne lâcherais pas vous ... me rembourser ! Et croyez moi je vais vous faire de la bonne pub ! Inadmissible de traiter ainsi ses clients ! Vous encaissez l’argent mais on voit jamais la commande ! Ouvrez les yeux si vous êtes pas capable d’assurer les livraisons fermez votre site !
S’il faut porter plainte on ira ! Mais vous me rembourserez l’intégralité !
Honteux ! Hésitez pas à les signaler sur signal conso.gouv !Quad 1000w + casque enfant
Une étoile c’est parce que je ne peux pas en mettre 0!
Ce marchand est un escroc.
J’ai acheté un quad 1000W et un casque pour l’anniversaire de mon enfant
Non seulement les délais de livraison ont été beaucoup plus long qu’annoncés, donc ma fille n’a pas pu l’avoir pour son anniversaire ! Mais à la livraison ce n’était pas le bon quand on m’a livré un 800W et pas de casque!
Depuis impossible d’avoir quelqu’un au téléphone !
J’en suis à 10 mails et pas de réponse ! Cela fait 12 jours!
Nous sommes extrêmement déçus car nous avons été volés! Et notre enfant n’a pas de cadeau pour son anniversaire
C’est une honte!Ma commande jamais envoyée
J'ai commandé quelque chose mais ça n'est jamais arrivé! Ils m'ont demandé de retirer mon avis négatif en échange de l'envoi mais ce n'est pas du tout professionnel! Je vais porter plainte pour vol!
Ma commande a été surclassée avec un geste commercial
Lucas nous a vraiment bluffés en nous surclassant notre commande, c'était vraiment sympa de sa part. Même si la livraison a pris un peu de temps, le service était top. On est super contents de notre expérience dans ce magasin.
Communication impeccable avec le service commercial
J'ai récemment eu une super expérience avec le service commercial de ce magasin. J'étais vraiment impressionné par la communication de Lucas et son super contact avec les clients. Il a vite réglé mon problème et je lui suis vraiment reconnaissant pour son professionnalisme.
super génial
J'ai eu un souci avec ma commande, mais l'équipe a été vraiment sympa et a trouvé une solution vite fait bien fait. Ils ont pris vraiment soin de moi et ont écouté mes besoins attentivement. Je recommande vraiment!
Achat d'un modèle plus cher
Le service client de Mini Rider, c'est quelque chose! Même si ma commande a pris un peu plus de temps que prévu pour arriver, Lucas a vraiment assuré en me proposant un modèle plus cher au même prix. Sa rapidité et sa capacité à trouver des solutions, c'est vraiment impressionnant. Je recommande vraiment Mini Rider pour son super service client.
Quad 800w pour ma fille
J'ai acheté un quad 800w pour ma fille. Le vendeur m'a appelé pour me dire qu'il y avait un délai d'attente de 1 mois pour ce modèle, mais il m'a proposé 2 autres options plus chères mais meilleures. J'ai réussi à obtenir une réduction et j'ai fini par payer le prix initial pour un quad plus cool. Le quad a été expédié rapidement et je l'ai reçu en parfait état. J'étais un peu inquiet à cause des avis négatifs, mais finalement tout s'est super bien passé. Je recommande vraiment ce magasin !
Ma commande pour un événement spécial
J'étais tellement contente de la livraison super rapide et du service client incroyable de Lucas ! Il a vraiment tout fait pour s'assurer que ma commande arrive à temps et je lui suis vraiment reconnaissante pour ça !
quad
Vendent tous leur produits en promo. Différencient des bas de gamme et haut de gamme alors qu'il s'agit du même produit. Attendent que vous fassiez le règlement pour vous dire que le produit n'est pas dispo. Refuse de respecter la loi sur le remboursement pour rétractation dans les 14 jours.
À propos de Le Mini Rider
Le Mini Rider: Les Avis et Expériences dans l'Industrie
Dans l'industrie des véhicules électriques et thermiques pour enfants et adultes, les avis et expériences des consommateurs jouent un rôle crucial dans la prise de décision. Les consommateurs recherchent des informations sur les produits et les services avant de faire un achat, et les avis et les opinions des autres jouent un rôle important dans leur décision finale.
Les consommateurs partagent leurs avis et expériences sur des sites spécialisés tels que ÃmonAvis.fr, où ils peuvent laisser des commentaires et des notes pour partager leurs impressions avec d'autres personnes intéressées par l'industrie. Ces avis sont un moyen précieux pour les consommateurs d'obtenir des informations de première main sur les produits et les services proposés par différentes marques.
Les avis peuvent donner aux consommateurs une idée de la qualité des produits et des services, de la fiabilité de l'entreprise et de l'expérience globale qu'ils peuvent attendre en tant que client. Les consommateurs partagent souvent des informations détaillées sur les produits, les délais de livraison, le service client et d'autres aspects importants de leur expérience d'achat.
En lisant les avis et les expériences d'autres consommateurs, les personnes intéressées par l'industrie des véhicules électriques et thermiques pourront prendre des décisions éclairées sur les produits à acheter et les marques auxquelles faire confiance.
About Le Mini Rider
Fondée il y a plusieurs années, Le Mini Rider est une entreprise spécialisée dans les véhicules électriques et thermiques pour enfants et adultes. Elle propose une large gamme de produits, allant des mini motos et quad aux draisienne électriques. L'entreprise s'est rapidement imposée comme un leader de l'industrie grâce à sa qualité de fabrication, son service client de premier ordre et son engagement envers la satisfaction des clients.
La mission de Le Mini Rider est de fournir à ses clients des produits de haute qualité, sûrs et durables, tout en offrant une expérience d'achat agréable et sans tracas. L'entreprise croit fermement à l'importance de la sécurité des enfants et met tout en Åuvre pour s'assurer que ses produits respectent les normes de sécurité les plus strictes.
Le Mini Rider s'engage également à offrir à ses clients un service client exceptionnel. L'équipe de service client de l'entreprise est disponible pour répondre aux questions, aider les clients à choisir le bon produit et résoudre tout problème ou préoccupation qui pourrait survenir.
What Makes Le Mini Rider Unique
Ce qui distingue Le Mini Rider de ses concurrents, c'est son engagement envers la qualité et la sécurité de ses produits. L'entreprise utilise des matériaux de haute qualité et des technologies de pointe pour fabriquer des véhicules électriques et thermiques sûrs et durables.
De plus, Le Mini Rider accorde une attention particulière à la conception de ses produits afin d'offrir une expérience utilisateur optimale. Les véhicules sont ergonomiques et faciles à utiliser, ce qui les rend adaptés aux enfants et aux adultes de tous âges.
En outre, Le Mini Rider se distingue par son excellent service client. L'entreprise met tout en Åuvre pour répondre aux besoins et aux attentes de ses clients, en offrant une assistance rapide et un suivi de qualité.
Products and Services of Le Mini Rider
Le Mini Rider propose une large gamme de produits, allant des mini motos et quad électriques aux draisienne électriques. Les véhicules sont conçus pour offrir une expérience de conduite sûre et amusante pour les enfants et les adultes de tous âges. Les véhicules sont disponibles dans différentes gammes de prix, ce qui permet aux clients de choisir celui qui convient le mieux à leur budget.
Les produits de Le Mini Rider sont réputés pour leur qualité de fabrication et leur durabilité. Les véhicules sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et sont soumis à des tests rigoureux pour garantir leur sécurité et leur performance.
Le Mini Rider propose également des services de livraison rapides et fiables. Les clients peuvent choisir parmi différentes options de livraison pour s'assurer que leurs véhicules sont livrés en toute sécurité et dans les délais.
Contacting Customer Service
Le Mini Rider offre un service client de premier ordre. Les clients peuvent contacter l'équipe de service client de l'entreprise par téléphone, par e-mail ou via le chat en direct sur le site web de l'entreprise. L'équipe de service client est disponible pour répondre aux questions, fournir des conseils d'achat et aider les clients à résoudre tout problème ou préoccupation.
Le Mini Rider s'efforce de garantir la satisfaction de ses clients et de résoudre rapidement et efficacement tout problème ou préoccupation qui pourrait survenir.
Return Policy
Le Mini Rider propose une politique de retour flexible pour permettre aux clients de retourner les articles qu'ils ne souhaitent pas conserver. Les clients peuvent retourner les produits dans un délai donné pour obtenir un remboursement ou un échange. Il est recommandé aux clients de lire attentivement la politique de retour de l'entreprise pour connaître les détails et les conditions spécifiques.
L'entreprise s'efforce de rendre le processus de retour rapide, facile et sans tracas pour garantir la satisfaction des clients.
Is Le Mini Rider Trustworthy?
Oui, Le Mini Rider est une entreprise digne de confiance. L'entreprise est réputée pour la qualité de ses produits, son excellent service client et son engagement envers la satisfaction des clients. Les produits de Le Mini Rider sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et sont soumis à des tests rigoureux pour garantir leur sécurité et leur durabilité.
De plus, l'entreprise offre une politique de retour flexible pour permettre aux clients de retourner les articles qu'ils ne souhaitent pas conserver. L'équipe de service client de l'entreprise est disponible pour répondre aux questions, fournir des conseils d'achat et résoudre tout problème ou préoccupation.
Les avis et les expériences des clients de Le Mini Rider sont largement positifs, ce qui témoigne de la confiance que les clients accordent à l'entreprise et à ses produits.
Le Mini Rider Reviews: Share Your Experience
Si vous avez déjà acheté un produit chez Le Mini Rider, partagez votre expérience en laissant un avis sur ÃmonAvis.fr. Votre avis pourrait aider d'autres personnes à prendre une décision éclairée lors de l'achat d'un véhicule électrique ou thermique pour enfants ou adultes. N'hésitez pas à partager les détails de votre expérience, y compris la qualité du produit, le service client et tout autre aspect pertinent.
Le partage d'avis et d'expériences est important car il donne aux consommateurs la possibilité de prendre des décisions éclairées et aide les entreprises à améliorer leurs produits et leurs services en fonction des besoins et des attentes des clients.
Why Sharing Reviews and Experiences Is Important
Le partage d'avis et d'expériences est essentiel car il permet aux consommateurs d'obtenir des informations de première main sur les produits et les services avant de faire un achat. Cela leur permet de prendre des décisions éclairées et de choisir les produits et les marques qui répondent le mieux à leurs besoins.
De plus, le partage d'avis et d'expériences aide les entreprises à améliorer leurs produits et leurs services en fonction des commentaires des clients. Les entreprises peuvent utiliser ces informations pour améliorer la qualité de leurs produits, résoudre les problèmes rencontrés par les clients et fournir un meilleur service client.
En partageant vos avis et expériences, vous contribuez à créer une communauté de consommateurs informés et à aider les entreprises à fournir des produits et des services de meilleure qualité.
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Letzte aktualisierung: 26 février 2025
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Quad enfnat 800w
Je commande un quad on me rappel pour dire qu il n es pas disponible me demande de rajouter 75 euro au final au bout d 1 mois livrer un peu tard pour un anniversaire d un enfant... Poursuivre la lecturePar: Raimond