Vintage Motors - Note Globale basé sur 13 avis

31% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2023-01-12
Casque SX.60 Jazzy - Nexx

Commandé hier, reçu aujourd'hui ! Excellent contact par téléphone. Délais plus que rapides ! Je recommande Poursuivre la lecturePar: Le Roux

Critique négative la plus pertinente

  2023-07-18
Lunettes de moto

Expérience catastrophique, des arnaqueurs qui nous ont menti. Ma copine a acheté une paire de lunettes qui étaient rayées. Nous avons donc demandé le remboursement et le vend... Poursuivre la lecturePar: Etienne

Avis le plus voté

  2020-01-02
J'aime bien

Le positif, c’est qu’on a ici une marque novatrice. Elle sait qu’elle n’a pas énormément de chances si elle se fond dans la masse, mais là, pour moi, elle sort du lot avec un pe... Poursuivre la lecturePar: Philippe

Avis (13)

  (4)

 (1)

  (3)

  (3)

  (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Chaussures TCX 39

    La commande a été bloquée, impossible de communiquer et j'ai dû me disputer avec PayPal pour finalement obtenir mon remboursement. Je ne recommande pas du tout ce service!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Lunettes de moto

    Expérience catastrophique, des arnaqueurs qui nous ont menti.

    Ma copine a acheté une paire de lunettes qui étaient rayées. Nous avons donc demandé le remboursement et le vendeur n'a pas été accepté disant que seul son manager pouvait faire le remboursement. Il a donc donné un bon d'achat à ma copine en disant de repasser lorsque le manager serait là pour faire le remboursement. En revenant dans le magasin plusieurs semaines après le vendeur annonce à ma copine qu'il ne peut pas faire le remboursement car sur le ticket d'avoir c'est bien inscrit que le remboursement n'est pas possible, alors même qu'il lui avait assuré le contraire à l'oral. Après une longue négociation au magasin (et une grande mauvaise foi du vendeur), il ne veut toujours pas faire le remboursement et nous nous retrouvons avec un avoir de 115 euros que nous ne voulons pas utiliser. Je fais donc ce message pour montrer la pratique trompeuse et malhonnête de ce commerçant. Je retirerai ce message lorsque vous aurez réglé la situation.
    Merci


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Lambretta 175ccm année 1965

    Bonjour,faites attention! Ai commandé et payé(preuves bancaires à l appui! Malgré de nombreux courriels et téléphones,n ai jamais reçu la moto.Et le pire le remboursement non plus! Alors Méfiance.

    Bonjour ,
    je viens de voir votre avis .
    est ce bien sur ...
    Merci


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Raccord, et Bouchon réservoir

    Bonjour
    1 mois d'attente pour un raccord et un bouchon de réservoir pour Husqvarna.
    et encore confirmation d'un envoie, et toujours pas de colis au départ de la sociétè.
    A fuir absolument


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Bottes TCX fuel WP

    Bottes de stock commandées début nowembre. Aucune nouvelles après l'achat. Après que j'ai pris des nouvelles, on me répond que les bottes seront livrées en janvier. En janvier, rien. Je ré-écris et là on m'explique que les bottes passent un test en usine et qu'elles seront livrée au plus tard début février. Rien ne vient. Je réécris et on me livre une autre version (toujours de la faute du fournisseur) et m'informe de la livraison pour début mars. Mi mars, je réécris et cette fois la livraison est prévue pour juin (8 mois après la commande)...
    A aucun moment je n'ai été contacté de façon sponténée, j'ai dû à chaque fois aller demander une réaction.
    Bref, j'ai demandé le remboursement.
    Moralité, service nul, une saison de perdue...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Casque SX.60 Jazzy - Nexx

    Commandé hier, reçu aujourd'hui !
    Excellent contact par téléphone. Délais plus que rapides !
    Je recommande


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Pantalon

    Commander un pantalon le vendredi et livraison le mercredi
    Commande parfaitement conforme et livrée en temps et en heure.
    Je recommanderai certainement


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    un casque helston

    Très bonne prestation, commandé le 22/04/2022 livré le 28/04/2022
    Livraison rapide conforme à ce que j'ai commandé
    Un accueil téléphonique au top à l'écoute du client
    Je vous le recommande.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    RED WING

    Commandé le 23/12/2021
    Reçu le 28/12 PARFAIT
    Service client PARFAIT
    Merci pour la remise Nouveau Client 5% C est très appréciable!
    Livraison PARFAIT Reçu en 5 jours

    CONSEIL
    Je conseille de prendre 1/2 pointure en moins et de bien entretenir ces chaussres de qualité en graissant les coutures de semelles et en brossant doucement les chuassures après usage pour enlever la poussière et en n oubliant pas de mettre des embauchoires
    JE CONSEILLE CE VENDEUR A %


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Pantalon apalache Furygan

    À cuire totalement toujours des bonnes excuses du retard
    Commande faite le 22/11, une fois le paiement fait je reçoit un message m’annonçant une livraison début décembre alors que annonce 2-3 jours sur le site.
    Début décembre date de mi-decembre annoncé, mi-décembre on m’annonce en cour de contrôle qualité plus que quelque jour et là maintenant mi-janvier avec une livraison TNT offert (merci de votre grandeur) sans oubliez que j’avais commander un manteau également qui n’était pas de la bonne couleur en ouvrant le carton.
    Bon courage pour les personne qu’il souhaite commander


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Très mauvaise gestion des stock. Communication erronée sur le site.

    Après avoir commandé une paire de chaussures via le site de vente en juillet je reçois d'abord une confirmation de prise en compte de ma commande avec une date de livraison approximative ainsi qu'un avertissement de retard en raison de réapprovisionnement en cours. ce alors qu'aucun mention ne stipule sur le site que cet article n'est plus en stock. je suis ensuite suis informé une semaine plus tard que les chaussures ne seront finalement plus disponibles ! On me demande de faire un autre choix; ce que je fais. Mon second choix étant plus cher, la société fait un geste commercial apprécié en ne comptant aucun frais supplémentaire. Je reçois un message identique au premier, à savoir que le produit n'est plus de stock et doit être réapprovisionné. date de livraison approximative; mi Août. Fin Août; n'ayant toujours rien reçu je demande la livraison immédiate de l'article commande ou le remboursement intégral. je suis finalement immédiatement remboursé. J'en déduis que l'affichage du site est mensonger mais que la société semble néanmoins honnête. Résultat : deux mois d'attente pour rien.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Attente

    J'ai commandé un casque qui selon le site devait être livré sous 5 à 7 jours, nous voilà 35 jours plus tard j'attends toujours mon casque qui est parrait-il en fabrication et que cette dernière a pris du retard. Choisir ce site pour sa rapidité de service comme je l'ai fait est clairement une grosse erreur.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    J'aime bien

    Le positif, c’est qu’on a ici une marque novatrice. Elle sait qu’elle n’a pas énormément de chances si elle se fond dans la masse, mais là, pour moi, elle sort du lot avec un petit je ne sais quoi qui fait la différence. Elle a un certain charisme comme ça, et tous leurs produits ont son ADN, on sait facilement les reconnaître parmi les autres, et c’est ça qui, en plus de leurs prix très bons, fait qu’ils arrivent à tenir le coup au milieu de tous les mastodontes déjà bien installés.Je recommande et j’espère pour eux qu’ils arriveront à trouver la recette.