
Vintage Motors Partagez votre avis et lisez vos expériences
Vintage Motors
Toutes les critiques (12)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
J'aime bien
Le positif, c’est qu’on a ici une marque novatrice. Elle sait qu’elle n’a pas énormément de chances si elle se fond dans la masse, mais là, pour moi, elle sort du lot avec un petit je ne sais quoi qui fait la différence. Elle a un certain charisme comme ça, et tous leurs produits ont son ADN, on sait facilement les reconnaître parmi les autres, et c’est ça qui, en plus de leurs prix très bons, fait qu’ils arrivent à tenir le coup au milieu de tous les mastodontes déjà bien installés.Je recommande et j’espère pour eux qu’ils arriveront à trouver la recette.
RED WING
Commandé le 23/12/2021
Reçu le 28/12 PARFAIT
Service client PARFAIT
Merci pour la remise Nouveau Client 5% C est très appréciable!
Livraison PARFAIT Reçu en 5 jours
CONSEIL
Je conseille de prendre 1/2 pointure en moins et de bien entretenir ces chaussres de qualité en graissant les coutures de semelles et en brossant doucement les chuassures après usage pour enlever la poussière et en n oubliant pas de mettre des embauchoires
JE CONSEILLE CE VENDEUR A %un casque helston
Très bonne prestation, commandé le 22/04/2022 livré le 28/04/2022
Livraison rapide conforme à ce que j'ai commandé
Un accueil téléphonique au top à l'écoute du client
Je vous le recommande.Pantalon
Commander un pantalon le vendredi et livraison le mercredi
Commande parfaitement conforme et livrée en temps et en heure.
Je recommanderai certainementLunettes de moto
Expérience catastrophique, des arnaqueurs qui nous ont menti.
Ma copine a acheté une paire de lunettes qui étaient rayées. Nous avons donc demandé le remboursement et le vendeur n'a pas été accepté disant que seul son manager pouvait faire le remboursement. Il a donc donné un bon d'achat à ma copine en disant de repasser lorsque le manager serait là pour faire le remboursement. En revenant dans le magasin plusieurs semaines après le vendeur annonce à ma copine qu'il ne peut pas faire le remboursement car sur le ticket d'avoir c'est bien inscrit que le remboursement n'est pas possible, alors même qu'il lui avait assuré le contraire à l'oral. Après une longue négociation au magasin (et une grande mauvaise foi du vendeur), il ne veut toujours pas faire le remboursement et nous nous retrouvons avec un avoir de 115 euros que nous ne voulons pas utiliser. Je fais donc ce message pour montrer la pratique trompeuse et malhonnête de ce commerçant. Je retirerai ce message lorsque vous aurez réglé la situation.
MerciLambretta 175ccm année 1965
Bonjour,faites attention! Ai commandé et payé(preuves bancaires à l appui! Malgré de nombreux courriels et téléphones,n ai jamais reçu la moto.Et le pire le remboursement non plus! Alors Méfiance.
Casque SX.60 Jazzy - Nexx
Commandé hier, reçu aujourd'hui !
Excellent contact par téléphone. Délais plus que rapides !
Je recommandeRaccord, et Bouchon réservoir
Bonjour
1 mois d'attente pour un raccord et un bouchon de réservoir pour Husqvarna.
et encore confirmation d'un envoie, et toujours pas de colis au départ de la sociétè.
A fuir absolumentBottes TCX fuel WP
Bottes de stock commandées début nowembre. Aucune nouvelles après l'achat. Après que j'ai pris des nouvelles, on me répond que les bottes seront livrées en janvier. En janvier, rien. Je ré-écris et là on m'explique que les bottes passent un test en usine et qu'elles seront livrée au plus tard début février. Rien ne vient. Je réécris et on me livre une autre version (toujours de la faute du fournisseur) et m'informe de la livraison pour début mars. Mi mars, je réécris et cette fois la livraison est prévue pour juin (8 mois après la commande)...
A aucun moment je n'ai été contacté de façon sponténée, j'ai dû à chaque fois aller demander une réaction.
Bref, j'ai demandé le remboursement.
Moralité, service nul, une saison de perdue...Pantalon apalache Furygan
À cuire totalement toujours des bonnes excuses du retard
Commande faite le 22/11, une fois le paiement fait je reçoit un message m’annonçant une livraison début décembre alors que annonce 2-3 jours sur le site.
Début décembre date de mi-decembre annoncé, mi-décembre on m’annonce en cour de contrôle qualité plus que quelque jour et là maintenant mi-janvier avec une livraison TNT offert (merci de votre grandeur) sans oubliez que j’avais commander un manteau également qui n’était pas de la bonne couleur en ouvrant le carton.
Bon courage pour les personne qu’il souhaite commander
Autres aussi vues



Chromeburner
Les fans de moto savent à quel point il est important d’être bien équipé. Pour éviter les blessures graves ...

Bonjour ,
je viens de voir votre avis .
est ce bien sur ...
Merci