Bayard

6 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Bayard provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bayard:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (5)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Bayard est rapide et soignée, avec des vêtements taillés correctement. Cependant, le processus de retour de colis est un véritable parcours du combattant, ce qui a déçu de nombreux clients. Les aspects positifs représentent 70% des avis, tandis que les aspects négatifs en représentent 30%.

“Vêtements taillés correctement”

“Livraison rapide et soignée”

“Très déçu par le service de livraison”

“Parcours du combattant pour renvoyer un colis”

👍 2   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

francois Machard - 24 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Vêtements taillés correctement
  • Livraison rapide et soignée

daniel guigonnet - 6 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Très déçu par le service de livraison
  • Manque de fiabilité des interlocuteurs
  • Pas de réponse aux e-mails

Pierre BALAND. - 2 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Parcours du combattant pour renvoyer un colis