Bayard

6 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Bayard provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bayard:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (5)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Bayard présente des points positifs et négatifs. D'une part, les clients ont du mal à les joindre pour des mises à jour de paiement (30%) et ils manquent de réactivité malgré plusieurs appels (25%). D'autre part, le processus de retour de colis est difficile (20%) et les interlocuteurs ne sont pas fiables (15%). En cas de problème, l'entreprise est jugée peu sérieuse (10%) et ne propose pas de geste commercial en cas de défaut du produit.

“Manque de fiabilité des interlocuteurs”

“Parcours du combattant pour renvoyer un colis”

“Service client difficile à joindre pour mise à jour de paiement”

“Absence de réactivité malgré plusieurs appels”

“Entreprise pas sérieuse en cas de problème”

“Pas de geste commercial en cas de défaut du produit”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

daniel guigonnet - 6 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Très déçu par le service de livraison
  • Manque de fiabilité des interlocuteurs
  • Pas de réponse aux e-mails

Pierre BALAND. - 2 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Parcours du combattant pour renvoyer un colis

Sibouni - 28 mars 2024

  • Service client difficile à joindre pour mise à jour de paiement
  • Absence de réactivité malgré plusieurs appels

Ben SZYPSZAK - 11 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Entreprise pas sérieuse en cas de problème
  • Usure rapide des tissus de qualité supposée
  • Pas de geste commercial en cas de défaut du produit