Benefit

20 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Benefit provient de 20 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Benefit:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (18)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Benefit a un taux de satisfaction de seulement 0%. Les clients se plaignent qu'ils n'ont jamais été remboursés, que le processus de retour est difficile et long, et que même en demandant un remboursement, ils reçoivent à nouveau le même produit. Il semble qu'il n'y ait aucune possibilité d'obtenir un remboursement avec cette politique de retour.

“Never refunded me”

“Retour difficile et long”

“Retour du même produit malgré demande de remboursement”

“Débit non confirmé”

“Pas de remboursements”

“Pas de remboursements”

👍 0   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Lou ann Brito - 4 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Never refunded me
  • Took 1 month to return products
  • Communication issues with customer service
  • Unsatisfactory customer experience

Lou ann Brito - 4 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Retour difficile et long
  • Service client inefficace
  • Problèmes avec remboursement
  • Expérience client désastreuse

Valérie - 12 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client défectueux
  • Erreur d'articles de la part de bebefit
  • Rappel pour renvoi de l'article et remboursement
  • Retour du même produit malgré demande de remboursement
  • Retard important dans le remboursement

Client - 5 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client incapable
  • Bug sur le site
  • Débit non confirmé
  • Aucune réponse ni suivi

beutifullaura - 6 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Pas de remboursements

beutifullaura - 6 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Pas de remboursements