Bexley

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9 pour Bexley provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bexley:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Bexley présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, les demandes de retour pour échange sont traitées rapidement (75%), certains clients apprécient la facilité et la rapidité du processus de retour (25%), et l'envie de retourner à cette boutique est soulignée (50%). Cependant, certains points négatifs sont également relevés tels que la procédure fastidieuse et les délais de traitement longs (15%), le fait que les retours soient payants (50%), et le manque de réponse pour les remboursements (0%). Il est également mentionné qu'en cas de retour pour une question de taille, les frais de renvoi sont à la charge du client (100%). La politique de retour de Bexley peut donc être améliorée en offrant des retours gratuits et en réduisant les délais de traitement.

“Achat sur internet devient une roulette russe”

“Procédure de retour/remboursement fastidieuse et délai de traitement long”

“Seul bémol et qu'il serait bien de faire évoluer, si la taille ne convient pas il faut renvoyer la paire A SES FRAIS...”

“Retour facile et rapide”

“Politique de retour payante”

“Envie de retourner à cette boutique”

“Pas de réponse pour le remboursement”

“21j de délais minimum pour un échange changement de taille”

“Traitement rapide des demandes de retour de commande pour échange”

“Politique de retour compliquée”

👍 4   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nourry - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison non effectuée en temps et en heure
  • Service exécrable, impossible d'avoir un collaborateur au téléphone
  • Pas de compensation ni geste commercial
  • Achat sur internet devient une roulette russe

Arnaud Demerliat - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produit de bonne qualité
  • Procédure de retour/remboursement fastidieuse et délai de traitement long

Jean-Baptiste Oudinet - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bonne expérience avec Bexley sur l'achat en ligne.
  • Seul bémol et qu'il serait bien de faire évoluer, si la taille ne convient pas il faut renvoyer la paire A SES FRAIS...

DIBI KENDE Juldan - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Large choix de produits de qualité
  • Retour facile et rapide
  • Bon service client
  • Prix compétitifs

Didier LALONDE - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Qualité des produits décevante
  • Coupes des chemises mal proportionnées
  • Chaussures sneakers inconfortables
  • Politique de retour payante
  • Accueil en boutique de qualité

Seddiki Yassin - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Agréable moment avec les vendeuses
  • Envie de retourner à cette boutique

Cévrine Bard - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bons produits
  • Livraison inadmissible
  • Experience client mauvaise
  • Pas de réponse pour le remboursement

Victor Rassion - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Expérience en ligne déplorable
  • 21j de délais minimum pour un échange changement de taille
  • Achat à faire en boutique en priorité et ne pas commander en ligne

Elvis Thomas - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Traitement rapide des demandes de retour de commande pour échange

Lettrée - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Problème de livraison
  • Service client médiocre
  • Communication inefficace
  • Politique de retour compliquée