Blush Mark

72 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Blush Mark provient de 72 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Blush Mark:

ÀmonAvis (36)
TrustPilot (36)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Blush Mark est critiquée par de nombreux clients, avec des retours lents, des remboursements tardifs et un service client inefficace. Certains ont même signalé des retours perdus et des refus de remboursement. Cependant, malgré ces problèmes, certains clients ont mentionné la qualité des vêtements en général. En général, la politique de retour de Blush Mark semble inefficace et insatisfaisante, avec seulement 20% de clients satisfaits selon les critiques.

“Politique de retour insatisfaisante”

“Vêtements de qualité médiocre”

“service de retour lent”

“remboursement tardif”

“Politique de retour inefficace”

“Ma commande non expédiée”

“Remboursement en attente”

“Service client inefficace”

“Service de retour décevant”

“Politique de retour inefficace”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Michelle - 11 mai 2024

  • Livraison retardée
  • Manque de communication
  • Service client médiocre
  • Politique de retour insatisfaisante

emmanuel - 23 avril 2024

  • Vêtements de qualité médiocre

Aimé - 23 mars 2024

  • service de retour lent
  • remboursement tardif
  • manque de communication sur l'état du renvoi
  • service client désorganisé

jérôme - 7 mars 2024

  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Politique de retour inefficace

Dominique De Oliveira - 21 février 2024

  • Ma commande non expédiée

louis - 17 janvier 2024

  • Remboursement en attente
  • Service client inefficace
  • Articles de bonne qualité
  • Service de retour décevant

G. Gautier - 5 janvier 2024

  • Retard de livraison
  • Service client médiocre
  • Manque de communication
  • Politique de retour inefficace

hélène - 17 décembre 2023

  • Adresse de retour incomplète
  • Service client inefficace

Louann herry - 18 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Aucun remboursement après retour du colis

Christia PONGUY - 6 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Retard de remboursement

stéphanie couronne - 4 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Retour perdu pour motif adresse incomplète
  • Refus de remboursement
  • Problème de livraison
  • Colis presque arrivé à destination
  • Poste ne prend pas la réclamation

lucie Wegera - 3 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Pas de remboursement reçu après avoir renvoyé des articles
  • Site ne prend aucune action pour résoudre le problème du remboursement
  • Retour décevant malgré la qualité des autres articles

aurelie - 19 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Arnaque de commande de 142€
  • Colis non livré
  • Manque de communication
  • Politique de retour inexistante