Carte Grise Minute

23 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour Carte Grise Minute provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Carte Grise Minute:

ÀmonAvis (23)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Carte Grise Minute est incohérente (25%), mais le processus est facile et efficace (75%). Le traitement de la demande est rapide (80%), mais le service client peut être peu professionnel (20%). Les instructions pour les pièces justificatives sont claires (100%), mais il y a des bugs sur la page de commande (25%). Le service client est utile et rapide (90%), mais il peut être difficile de les joindre au téléphone au début (40%). Il y a des informations contradictoires à améliorer (60%), mais ils envoient des emails de suivi de commande (100%).

“Facilité et efficacité du processus”

“Rapidité du traitement de la demande”

“Envoi électronique des documents”

“Information contradictoire sur les documents nécessaires”

“Vitesse de traitement rapide”

“Difficulté à les joindre au téléphone au début”

“Processus d'achat simple et convivial”

“Instructions claires pour les pièces justificatives”

“Service client utile et rapide”

“Aspect informatique à améliorer”

👍 9   👎 10

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

P. Hebert - 30 mai 2024

  • Facilité et efficacité du processus
  • Instructions claires
  • Rapidité du traitement de la demande
  • Bon accompagnement dans les démarches administratives

amélie - 26 mai 2024

  • Rapide et sécuritaire
  • Envoi électronique des documents
  • Réception rapide de la nouvelle carte

Roland Vincent - 6 mai 2024

  • Service client décevant
  • Information contradictoire sur les documents nécessaires
  • Processus de traitement compliqué
  • Coût élevé sans résultat satisfaisant

Royer - 13 avril 2024

  • Vitesse de traitement rapide

Grégoire - 10 avril 2024

  • Difficulté à les joindre au téléphone au début
  • Service rapide et efficace une fois contacté

Chartier - 19 mars 2024

  • Processus d'achat simple et convivial
  • Instructions claires pour les pièces justificatives
  • Remplissage facile du formulaire en ligne
  • Service rapide pour obtenir la carte grise

Susanne - 2 mars 2024

  • Livraison rapide
  • Service client utile et rapide
  • Problème avec le paiement en plusieurs fois
  • Satisfaction globale avec les services

Faivre - 10 février 2024

  • Problèmes techniques sur le site
  • Service client satisfaisant
  • Aspect informatique à améliorer
  • Bugs sur la page de commande et messages d'annulation sans explication
  • Réponse rapide de l'équipe aux problèmes
  • Reception rapide du produit

O. Allard - 2 février 2024

  • Service client réactif et informatif
  • Processus simple et rapide
  • Email de suivi de commande
  • Recommandation de l'entreprise

A. Gilles - 17 janvier 2024

  • Service clientèle incompétent
  • Paiement multiple exigé
  • Informations contradictoires
  • Expérience frustrante

Legendre - 6 janvier 2024

  • Service nul, Infos fausses, Essaie d'arnaquer, Dépense d'argent
  • Traitement prioritaire inutile, Pas de remboursement

Laetitia - 10 mai 2023

  • Service client inefficace
  • Manque de documents facturation excessive
  • Communication incohérente
  • Attente téléphonique longue

Christophe - 8 février 2023

  • Traitement de carte grise lent
  • Service client peu professionnel
  • Problèmes de remboursement
  • Site web peu fiable

Ryou - 22 octobre 2022

  • Site abominable
  • Géré par des arnaqueurs
  • Avis payés
  • Tentative d'escroquerie
  • Extorsion d'argent
  • Retard dans le traitement des dossiers