Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Carte Grise Minute présente des aspects positifs et négatifs. Les avis mentionnent un manque de professionnalisme, d'efficacité et de compréhension de la part de l'équipe (35%). Cependant, certains clients louent la patience, la rapidité et l'efficacité du service (65%). Les instructions claires pour les pièces justificatives et la rapidité de traitement sont également des points forts (90%). Malgré des problèmes de remboursement et des difficultés initiales pour les contacter, la plupart des clients recommandent fortement ce service pour son efficacité et son accompagnement dans les démarches administratives (80%).