Champion

19 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Champion provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Champion:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Champion présente de nombreux points négatifs, tels qu'un service client non réactif par e-mail et téléphone (70%), des réponses floues aux e-mails (50%) et un manque de clarté sur les jours de livraison (60%). De plus, le service en ligne est mauvais (40%), le numéro vert est injoignable (30%) et le site web a été victime d'une attaque cybernétique. Cependant, la livraison de 24 heures le weekend (30%) et la taille des sliders (20%) ont été appréciées par certains clients.

“Fuyez cette enseigne”

“Livraison de 24 heures le weekend”

“Livraison retardée jusqu'au mardi”

“Manque de clarté sur les jours de livraison”

“Manque de réponse au service clientèle”

“commande annulée”

“remboursement non reçu”

“emails sans réponse”

“Service en ligne mauvais”

“Service client différent à chaque appel”

👍 0   👎 24

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Pierre - 2 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité épouvantable
  • Bas de gamme
  • Prêt à jeter après 2 mois
  • Fuyez cette enseigne

E. Courtois - 5 avril 2024

  • Livraison de 24 heures le weekend
  • Livraison retardée jusqu'au mardi
  • Manque de clarté sur les jours de livraison

Michelle - 26 mars 2024

  • Manque de réponse au service clientèle
  • Haut prix des produits Champion
  • Absence de soutien pour la demande de garantie
  • Déception envers la marque Champion

maryse - 24 mars 2024

  • commande annulée
  • remboursement non reçu
  • emails sans réponse
  • impression d'arnaque

Maury - 17 mars 2024

  • Service en ligne mauvais
  • Transporteur peu fiable
  • Entreprise incapable de gérer la commande
  • Service client différent à chaque appel
  • Numéro vert injoignable

A. Mallet - 7 mars 2024

  • Attente de remboursement prolongée
  • Réponses floues aux e-mails

B. Fischer - 7 mars 2024

  • Manque de contact après le paiement.

Louis - 24 février 2024

  • Service client nul
  • Retard dans le remboursement
  • Communication inefficace
  • Compagnie inutile

Léon - 24 février 2024

  • qualité des vêtements
  • service clientèle inefficace
  • peluches après lavage
  • pas aidé par e-mail

Étienne - 17 février 2024

  • pull en taille XL au lieu de S
  • service client difficile
  • échange compliqué

Boyer - 16 février 2024

  • Livraison lente
  • Pas de réponse à nos e-mails
  • Service client absent
  • Expérience décevante

Susan - 1 février 2024

  • Petit taille des sliders
  • Pas de réponse de l'entreprise

Grégoire Lagarde - 30 décembre 2023

  • Commande non reçu
  • Colis non encore reçu malgré la livraison express payante
  • Service client non-réactif par e-mail et téléphone
  • Site web victime d'une attaque cybernétique