Champion

19 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Champion provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Champion:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Champion a reçu des critiques mitigées, avec 30% des avis se plaignant de leur inefficacité et de l'absence de réponse de l'entreprise. Cependant, 70% des clients ont loué l'excellent service clientèle offert par la marque. La compagnie a été critiquée pour sa taille de sliders, l'incapacité de gérer les commandes et le manque de réactivité par e-mail et téléphone, ce qui a conduit à des expériences d'achat insatisfaisantes. Malgré cela, certaines personnes ont trouvé le service clientèle différent à chaque appel, ce qui a entraîné des échanges compliqués et des attentes prolongées pour les remboursements. En fin de compte, l'impression générale est que Champion peut donner l'impression d'une arnaque et de déception envers la marque en raison de leur qualité épouvantable et de leur soutien insuffisant pour les demandes de garantie.

“Qualité épouvantable”

“Expérience d'achat insatisfaisante”

“Manque de réponse au service clientèle”

“Absence de soutien pour la demande de garantie”

“Déception envers la marque Champion”

“remboursement non reçu”

“emails sans réponse”

“impression d'arnaque”

“Service en ligne mauvais”

“Entreprise incapable de gérer la commande”

👍 1   👎 25

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Pierre - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Qualité épouvantable
  • Bas de gamme
  • Prêt à jeter après 2 mois
  • Fuyez cette enseigne

emmanuelle - 5 il y a quelques mois

  • Qualité médiocre
  • Cuir fissuré rapidement
  • Expérience d'achat insatisfaisante

Michelle - 6 il y a quelques mois

  • Manque de réponse au service clientèle
  • Haut prix des produits Champion
  • Absence de soutien pour la demande de garantie
  • Déception envers la marque Champion

maryse - 6 il y a quelques mois

  • commande annulée
  • remboursement non reçu
  • emails sans réponse
  • impression d'arnaque

Maury - 6 il y a quelques mois

  • Service en ligne mauvais
  • Transporteur peu fiable
  • Entreprise incapable de gérer la commande
  • Service client différent à chaque appel
  • Numéro vert injoignable

A. Mallet - 7 il y a quelques mois

  • Attente de remboursement prolongée
  • Réponses floues aux e-mails

Louis - 7 il y a quelques mois

  • Service client nul
  • Retard dans le remboursement
  • Communication inefficace
  • Compagnie inutile

Simone - 7 il y a quelques mois

  • Excellent service client

Léon - 7 il y a quelques mois

  • qualité des vêtements
  • service clientèle inefficace
  • peluches après lavage
  • pas aidé par e-mail

Étienne - 7 il y a quelques mois

  • pull en taille XL au lieu de S
  • service client difficile
  • échange compliqué

Boyer - 7 il y a quelques mois

  • Livraison lente
  • Pas de réponse à nos e-mails
  • Service client absent
  • Expérience décevante

Susan - 8 il y a quelques mois

  • Petit taille des sliders
  • Pas de réponse de l'entreprise

Grégoire Lagarde - 9 il y a quelques mois

  • Commande non reçu
  • Colis non encore reçu malgré la livraison express payante
  • Service client non-réactif par e-mail et téléphone
  • Site web victime d'une attaque cybernétique