chefook

4 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour chefook provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour chefook:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (2)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Les clients ont exprimé des opinions mitigées sur le service client de Chefook. Certains ont trouvé le service peu réactif et hermétique, ce qui a nui à leur expérience. Cependant, d'autres ont salué la réactivité et le professionnalisme de Davide, suggérant qu'il y a des aspects positifs à la communication de Chefook. Plus d'efforts pour améliorer la disponibilité et la convivialité du service client pourraient augmenter la satisfaction globale des clients. (33%)

“Service client médiocre”

“Service client hermétique et peu réactif”

“Réactivité et professionnalisme de Davide”

👍 1   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nathalie - 5 il y a quelques mois

  • Livraison tardive
  • Produit endommagé
  • Absence des roulettes
  • Service client médiocre

Simon - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive et en mauvais état
  • Service client hermétique et peu réactif
  • Perte de plus de 800 euros
  • Meuble inutilisable dans l’état

moreira - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Réactivité et professionnalisme de Davide
  • Matériel de qualité et vendeur excellent
  • Service de qualité à la pizzeria du château
  • Pas de mention sur la livraison ou les prix