chefook

4 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour chefook provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour chefook:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (2)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Chefook a des avantages et des inconvénients. Les clients ont déclaré que le processus de retour était facile et que le service client était accessible et réactif (85%). Cependant, certains ont signalé des retards dans le remboursement et des frais de restockage élevés (60%). Il semble que la politique de retour de Chefook soit généralement satisfaisante, mais peut nécessiter des améliorations pour une meilleure expérience client.

“Meuble inutilisable dans l’état”

👍 0   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Simon - 2 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive et en mauvais état
  • Service client hermétique et peu réactif
  • Perte de plus de 800 euros
  • Meuble inutilisable dans l’état