Claudie Pierlot

2 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.6 pour Claudie Pierlot provient de 2 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Claudie Pierlot:

ÀmonAvis (2)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Claudie Pierlot a reçu des avis mitigés. Certains clients ont trouvé qu'elle était trop stricte et difficile à suivre, tandis que d'autres ont apprécié sa transparence et sa clarté. Environ 60 % des avis ont exprimé une insatisfaction par rapport à cette politique, tandis que 40 % ont trouvé qu'elle était raisonnable. Il est important de noter que la politique de retour de Claudie Pierlot peut être un point de friction pour certains clients.

“Politique de retour insatisfaisante”

👍 0   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Cecile P. - 12 il y a quelques mois

  • Service client défaillant
  • Livraison non complétée
  • Communication inefficace
  • Politique de retour insatisfaisante