Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication de ConfortAuto présente des aspects positifs et négatifs selon les avis des clients. Les points forts sont une livraison rapide et précise (30%), un suivi de commande précis et professionnel (20%), des délais de prise en compte et de livraison raisonnables (15%) ainsi que des produits conformes au descriptif (10%). Cependant, les points faibles résident dans un manque d'informations sur les types de pneus (10%), des retards de livraison et des problèmes de communication avec les transporteurs (15%), ainsi qu'une communication parfois inefficace et frustrante (20%). Il y a aussi eu des problèmes avec le paiement en plusieurs fois et des livraisons partielles sans communication préalable.