Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de ConfortAuto a reçu des avis mitigés, avec 35% des clients se plaignant d'une réponse impersonnelle et de l'incapacité de la société de livraison. Cependant, 30% des clients ont souligné leur satisfaction avec un suivi de livraison professionnel et une expérience précédente positive. Malheureusement, 20% des clients ont rencontré des problèmes tels que des colis non livrés, un service client peu réactif et des défauts non résolus malgré plusieurs signalements. Il est également important de noter que 15% des clients ont apprécié la rapidité de la livraison et un bon rapport qualité-prix.