Coursera

10 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Coursera provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Coursera:

TrustPilot (10)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Coursera semble offrir une certification valable pour les recruteurs (70%) et peut aider à exceller professionnellement (80%). Cependant, il y a des problèmes signalés tels que la fermeture des comptes Google Career et la validation inefficace des pairs (20%). De plus, certains utilisateurs se plaignent du manque de solutions proposées et du soutien fermé malgré les preuves fournies (10%). En résumé, le service client de Coursera semble offrir un certain avantage professionnel, mais présente des lacunes importantes qui peuvent frustrer les utilisateurs (50%).

“Je suis retourné au niveau 0 de toutes les formations que j'ai faites”

“La certification à une durée limitée”

“Aucune solution proposée”

“Fermeture des comptes Google Career”

“Soutien de l'accès fermé malgré preuve”

“A aidé à exceller professionnellement”

“Arnaque”

“Service client de mauvaise foi”

“Validation des pairs inefficace”

“Certification probablement aidé à valider des compétences”

👍 3   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Julien V - 11 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Le site est down
  • Plus rien ne charge
  • Je suis retourné au niveau 0 de toutes les formations que j'ai faites

Madame OMNES - 13 mars 2024Trustpilot 🔗

  • La certification à une durée limitée
  • Aucune solution proposée

Amandine Chevalier - 14 février 2024Trustpilot 🔗

  • Fermeture des comptes Google Career
  • Accès prolongé par Google
  • Soutien de l'accès fermé malgré preuve

Paul - 14 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • A aidé à exceller professionnellement

Thomas Pourchet - 13 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Arnaque
  • Service client de mauvaise foi

Etienne Pierrard - 1 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Validation des pairs inefficace

La Galamaoude - 3 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Contenu moyen
  • Assez cher sur le long terme
  • Certification probablement aidé à valider des compétences
  • Certification a plus de valeur aux yeux des recruteurs
  • Qualité de contenu pas toujours justifiée
  • Outil utile du business de l'enseignement
  • Les établissements gagnent de l'argent sur le dos des étudiants
  • Certificat avec des noms parfois prestigieux mais non diplôme reconnu