18 Entreprises

Crédits & Emprunts

...

    Crédits & Emprunts


    L’emprunt se réfère le plus souvent au financement d'un achat immobilier. Une personne physique ou morale met une somme d'argent à la disposition d'un emprunteur. ... Un emprunt peut englober la totalité du coût d'un projet, ou uniquement la valeur du bien acquis. Le prêt est un contrat par lequel l'une des parties livre à l'autre une certaine quantité qui se consomme par l'usage, à la charge de cette dernière de lui en rendre autant de même espèce et de qualité. L'exemple le plus courant est le prêt d'argent.

    Quelle est la différence entre un emprunt et un crédit ?

    Un emprunt est une dette financière à long terme, alors que les dettes à moyen et court terme sont habituellement appelées crédits.

    Quelles sont les sous-catégories proposées par ÀmonAvis ?

    Sur ÀmonAvis.fr vous trouverez une section hypothèque, une section prêts d’argent et une section pour comparateurs d’offre de prêts.

    Où trouver des commentaires et/ou des avis sur des assurances ?

    Ici, sur le site de ÀmonAvis.fr, vous trouverez des descriptions ainsi que les avis des internautes sur des entreprises qui vous proposent des crédits & emprunts et/ou des informations sur les crédits & emprunts.

    Pourquoi recueillons-nous des avis et commentaires ?

    Pour vous, pour que vous aidez à faire le choix entre différentes entreprises et compagnies de crédits & emprunts ainsi que de vrais commentaires des clients pour vous aider à vous décider et à faire le meilleur choix.

    Comment calculer le coût de votre emprunt ?

    pour calculer le coût de votre emprunt, il faut prendre en compte quatre données qui en constituent les bases. Il s’agit du montant de votre emprunt, le taux d’intérêt, la durée de l’emprunt, la périodicité du remboursement du capital et du paiement des intérêts (le plus souvent il s’agit de mensualités). Le coût global de votre emprunt est égal à la différence entre le total des mensualités (plus les frais fixes) et le montant de l’emprunt. Ce coût global doit vous être communiqué par votre banquier.