Destock Meubles

18 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour Destock Meubles provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Destock Meubles:

TrustPilot (18)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Destock Meubles présente des aspects positifs et négatifs. En effet, certains clients ont rencontré des difficultés avec des remboursements en attente (25%), des conditions de remboursement compliquées (20%) et des prélèvements non autorisés (10%). Cependant, d'autres ont signalé des armoires endommagées reçues (15%), une politique de remboursement non claire (12%), des problèmes de remboursement (8%) et même des mensonges de la part du vendeur (10%).

“Conditions de remboursement”

“Prélèvement non autorisé”

“Politique de retour compliquée”

“Armoire endommagée reçue”

“Politique de remboursement non claire”

“En attente de remboursement”

“Problèmes de remboursement”

“Mensonges du vendeur”

👍 0   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Jürgen Rieger - 27 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Site bidon
  • Vendeur inexistant
  • Conditions de remboursement
  • Aucune réponse aux demandes
  • Aucune confirmation de commande
  • Prélèvement non autorisé

Nicole Gutierrez Bouvet - 19 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Communication inefficace
  • Site Web non à jour
  • Politique de retour compliquée

Abdoul - 18 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Armoire endommagée reçue
  • Aucun retour après contact
  • Politique de remboursement non claire
  • Service client inexistant

BROSSARD - 29 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • En attente de remboursement

VIRGINIE - 21 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Commande en ligne inexacte
  • Indisponibilité des produits notés en stock
  • Problèmes de remboursement
  • Mensonges du vendeur