Destock Meubles

18 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour Destock Meubles provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Destock Meubles:

TrustPilot (18)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Destock Meubles présente des problèmes majeurs: il n'est pas à jour et les commandes en ligne peuvent être inexactes, avec une indisponibilité fréquente des produits notés en stock. De plus, certains clients l'ont qualifié de site frauduleux. Ces problèmes peuvent entraîner une expérience d'achat frustrante et peu fiable pour les consommateurs, avec une fiabilité estimée à moins de 50%.

“Site Web non à jour”

“Site frauduleux”

“Commande en ligne inexacte”

“Indisponibilité des produits notés en stock”

👍 1   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nicole Gutierrez Bouvet - 19 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Communication inefficace
  • Site Web non à jour
  • Politique de retour compliquée

Veronique Roth - 12 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Retards de livraison
  • Manque de communication sur la date de livraison
  • Site frauduleux
  • Service client inexistant

VIRGINIE - 21 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Commande en ligne inexacte
  • Indisponibilité des produits notés en stock
  • Problèmes de remboursement
  • Mensonges du vendeur