Nutrisens Avis

: 2

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

50% Racheter encore ici

Critique négative la plus pertinente

  2023-05-22
Nutrisens forteocare - Conditi
Bonjour, Commande passée le 10/05/23, accusée en préparation le 12/05/23, nous sommes le 22/05/2...Poursuivre la lecture
Guillaume

Avis le plus voté

  2020-01-01
Aux normes
Tout d'abord, si le concept de la marque n’est bien sûr en rien novateur, ils arrivent tout de mê...Poursuivre la lecture
Jean

Avis (2)

  (0)

 (1)

  (0)

  (0)

  (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Aux normes

    Tout d'abord, si le concept de la marque n’est bien sûr en rien novateur, ils arrivent tout de même à y apporter leur touche, et pour moi c’est vraiment une qualité déterminante dans leur percée ces derniers temps. Ils ne se contentent pas selon moi de juste copier les autres, ils arrivent vraiment à imposer leur cachet, on sent qu’ils ont quelque chose en plus, et si ils arrivent à vraiment l’exploiter au maximum, ils pourraient très vite devenir une référence. Plusieurs fois que j’achète chez eux, et jamais je n’ai été déçu ou je n’ai eu de mauvaises surprises.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Nutrisens forteocare - Conditionnement : Boîte de 500 g

    Bonjour,
    Commande passée le 10/05/23, accusée en préparation le 12/05/23, nous sommes le 22/05/23 et aucune livraison dans ma bal... L'appel au numéro clients s'est soldé par un échec, mon correspondant étant dans l'incapacité de retrouver la référence de ma commande. Par suite, quatre e-mails restent pour l'heure sans réponses... Par contre, le prix de la commande a lui bien été débité sur mon compte bancaire !
    Dysfonctionnement temporaire ou incompétence notoire ? La maîtrise du marketing par contre est parfaite...
    Alors méfiance !
    Guillaume


Autres aussi vues