Weight Watchers - Note Globale basé sur 10 avis
Avis en Vedette
Avis (10)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
ABONNEMENT WW
J’ai fermé mon compte le 26 mars dernier avec confirmation de la part du site et là je m’aperçois qu’ils continuent à me prélever. Honnêtement, il fallait comprendre qu’en fermant son compte l’abonnement ne se résilie pas automatiquement. Donc si vous ne faites pas attention l’abonnement court toujours d’années en années et vous payez toujours !
A aucun moment lorsqu’on s’engage on attire notre attention sur le fait que c’est pour 1 an sans possibilité de rétractation. Quel intérêt de fermer son compte si l’abonnement court toujours c’est absurde et complètement illogique.
Appli COMMERCIALE avant tout et on se fou du client !WW
Bonjour,
J’ai reçu un mail de WW de proposition d’abonnement.
Le montant est trompeur car au moment de l’abonnement le tarif mensuel est de 13,50€ mais en bas du même mail écrit en tout petit, il est indiqué une offre encore valable jusqu’à ce jour de 7,50€.
Après plusieurs mails et tél avec le service, l’offre a 7,50€ n’existe pas. L’offre est trompeuse et quand vous voulez vous abonner le tarit est plus cher….Abonnement
Grosse arnaque, impossible de résilier
Abonnement
Grosse arnaque, à fuir.
Service client contacté en décembre pour résilier, on me répond que ma demande va être prise en compte et aujourd'hui mise en demeure de payer 37,21 car non prélevé suite changement carte bleue.
Ne vous abonnez surtout pas.abonnement 7 mois
Faites très attention avant de souscrire à un abonnement chez Weight Watcher.
Ils ont une arnaque à priori légale pour prolonger tacitement des abonnements que vous pensez avoir acheté pour une durée déterminée.
Pour ma part, j'ai souscrit en 2020 à une offre Weight Watcher de 7 mois. Et quand je souscris à une offre de 7 mois, je m'attends à ce que le service ne me soit plus facturé en fin de période. Sauf qu'avec Weight watcher, ils vont continuer à vous prélever 21 euros par mois sans mail, sans facture, sans alerte.
Je ne m'en suis rendu compte seulement quand j'ai reçu des mails de menace de poursuite suite à l'expiration de ma carte bancaire.
Je pense qu'ils m'ont volé environ 250 euros pour un service que je n'ai utilisé que les quatre premiers mois.
Faites donc très attention et gardez en tête qu'ils font exprès de la procédure de désinscription très opaque et complexe.
Je rejoins pour ma part une action en justice contre weight watcher pour récupérer l'argent prélevé malhonnêtement.Bonjour,
Je suis dans un cas similaire (expiration de ma carte bancaire, menaces de poursuites pour impayés...) sauf que j'avais demandé une résiliation plusieurs mois au préalable par courrier recommandé.
La seule solution qu'ils proposaient pour la résiliation étant par téléphone, uniquement en semaine sur mes heures de travail ne me convenait pas et n'apporte aucune preuve de la démarche de résiliation.
Leur réponse : "Nous vous rappelons que la résiliation n'est possible que par téléphone et votre abonnement est reconduit mensuellement conformément à nos conditions générales."
Pourriez-vous m'en dire plus sur l'action en justice que vous rejoignez? ça m'intéresse.Pris un contrat de 4 mois en AVRIL 2020 payable en DEUX fois 24,90.
A partir du 07:07/2022, je n'ai plus regarde ce compte... MAIS EUX : SI (la bonne poire comme tant d'autres apparemment)
En fait, je ne m'en étais pas rendu compte, certaine que mon compte s'arrêtait en 07/22, en fait ils ont continués de me ponctionner chq mois 24,90 soit actuellement , 174,30 €.Je suis arrivée à résilier par téléphone aujourd'hui, mais je dois encore payer jusqu'au 07 avril 2023 ! ! !bonjour
je suis moi meme victime de mises en demeure pour paiments alors que jai resilié mon abonnement par telephone le 29 septembre, ils ne veulent rien entendre , de plus les sommes dues sont a regler par lien cb , je suppose qu ils recuperent les coordonnées pour continuer , que faut il faire ? avez vous eu des renseignements?Bonjour Benjamin Fontaine. Je viens comme vous de recevoir une mise en demeure de ww. Incroyable. Je n'ai rien vu et jamais utilisé...1 mois en 2021!
Je voudrais donc savoir si vous avez procédé au paiement de cette fameuse mise en demeure ou si vous avez fait autrement.
Dans l'attente de votre réponse.
Mayaabonnement ww
très mécontente de Weight Watchers qui mets en demeure pour défaut paiement suite changement carte bancaire. Le service client ne tiens absolument pas compte du fait que vous soyez client chez eux depuis longtemps et à aucun moment un geste commercial n'a été fait.DE plus leur nouvelle application et leur nouveau programme est à mon sens beaucoup trop complexe. Je n'ai pas maigri avec Weight Watchers mais au contraire pris du poids !!!!!! A fuir +++++ de l'arnaque en puissance ....
Bonjour,
j'ai également reçu une mise en demeure par WW.
J'ai en effet souscrit pour 1 an, mais n'étant pas du tout satisfaite du programme, je n'ai pas redonné les coordonnées de ma nouvelle CB, ce qui a provoqué une résiliation de leur part.
Ils me demandent environ 50€ et je pense les régler pour ne plus en entendre parler.
Le programme WW n'étant pas personnalisé, il y a peu de chances qu'il fonctionne pour moi.
Albina DALLANWW WEIGHT WATCHERS
pour netflix on resilie en un clic, pour spotify pareil , tout est simple maintenant, SAUF WEIGHT WATCHERS, maginfique application , tout est bien fait sauf pour résilier, service clients injoignable, tout pour nous décourager, aucun geste commercial, aucune bienveillance, aucune empathie : ils font payer jusqu'au dernier euro, même si vous plaidez votre bonne foi ou demandez un geste commercial ... il y a des centaines , des milliers de témoignages, et toujours la même reponse "vous avez recu des mails", "vous avez un contrat", JAMAIS JAMAIS de remise en question, JAMAIS d'excuse, pour moi c'est tout simplement des méthodes de bandits auréolées de bonnes intentions pour vous dépouiller, une honte ! J'envisage egalement de passer mon dossier à l'UFC-Que Choisir et je contacte mon assurance juridique, si vous hésitez à faire ce regime FUYEZ ! et aller voir un nutritionniste
Application WW programme
Je suis écoeurée par cette entreprise. Il n'est pas possible de résilier par l'application ou par téléphone. (car sinon nous n'avons aucune preuve )
Lors de ma résiliation par téléphone, j'ai demandé si tout était ok, et si plus rien n'allait être prélevé. Un an après je suis recontactée pour IMPAYES !!!
Je dois 47 euros sinon cela sera transmis à un huissier ! Honteux.Bonjour, je suis dans le même cas et je ne veux pas payer pour appli que je n'ai pas utilisé pendant la période demandé. J'ai reçu un mail de mise en demeure. Que dois je faire?
bonjour
je suis dans le meme cas que vous
avez vous eu une decision depuis 5 mois?Je suis dans la meme situation, je n ai pas pu resilier par telephone ou sur le site, j ai envoyé un recommandé electronique payant.
Aujourd hui je recois un courrier d un huissier de justice qui me reclame 47€.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire cordialement
MarieApplication
Application top. DOMMAGE que le service client soit catastrophique. Demande de résiliation faite mais pas prise en compte, mise en demeure dans la foulée, contact avec le service client pour comprendre. Suite à une erreur, annulation de l'impayé, pourtant rien n'a été confirmé et le service de recouvrement fait maintenant un appel à huissier pour un paiement de 25€ pour lequel je ne suis aucunement fautif. Les services se renvoient la balle et nous obligent finalement à payer pour leur erreur. WW, c'est le Free des fournisseurs internet. De l'extérieur, c'est beau et pas cher. De l'intérieur, des qu'il y a un couac, vous payez plein pot.
le meilleur régime que j'ai fait juqu'a aujourd'hui grâce à WeightWatchers
J’ai essayé le programme minceur après avoir vu et revue les pubs à la télé, j’ai mis beaucoup de temps avant de sauter le pas et aujourd’hui je me dis simplement que j’aurais dû m’y mettre avant quand je vois les résultats ! Au départ je m’attendais à un régime comme un autre mais finalement c’est complètement différent, je suis super bien suivie, je m’alimente comme je veux avec les supers recettes proposées en faisant attention grâce aux supers conseils des équipes. Ça ne fait que quelques semaines que j’ai commencé mon programme et j’ai déjà perdu 3 kilos, je suis super motivée et je reprends confiance en moi petit à petit. Merci beaucoup à toute l’équipe !
Avis le plus voté
Application
Application top. DOMMAGE que le service client soit catastrophique. Demande de résiliation faite mais pas prise en compte, mise en demeure dans la foulée, contact avec le servic... Poursuivre la lecturePar: Hugo