Noom

Toutes les critiques

Noom

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Croq’Kilos logo de marque des critiques des produits régime et santé

Croq’Kilos

1 avis

Des kilos en trop après les fêtes ? Vous voulez perdre du poids avant vos vacances à la plage ? Croq’Kilos met à d...

Topvitamine.fr logo de marque des critiques des produits régime et santé

Topvitamine.fr

1 avis

Topvitamine.fr, boutique en ligne de vitamines et de compléments alimentaires offre un large choix de produits naturels, donnez votre avis &...

VitaZita logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Soins, hygiène & cosmétiques

VitaZita

1 avis

Venez donner votre avis sur VitaZita, boutique en ligne de vitamines et de compléments alimentaires. A propos de VitaZita Le site vous...

Optigura logo de marque des critiques des produits régime et santé

Optigura

1 avis

Besoin d’aliments plus responsable ? Désirez-vous des produits protéinés qui vous aideront à vous muscler&nb...

Noom

Revue Noom

Une appli pour vous aider à perdre du poids sans vous prendre la tête.

Noom est une application mobile stylée qui peut être téléchargée sur n’importe quel smartphone ou tablette. Elle a été conçue pour que chacun et chacune puisse s’y retrouver facilement pour comprendre comment perdre du poids sans se priver.

Le régime de Noom qui existe depuis plus d’une décennie est né aux Etats-Unis bien sûr ! Il est devenu l’un des régimes les plus recherchés au monde. La société Noom a déclaré que les personnes qui suivent son programme peuvent s’attendre à perdre jusqu’à un kilo chaque semaine, donc si vous avez des objectifs de perte de poids, l’utilisation de l’application Noom peut être une excellente option pour vous et pour votre santé de manière plus générale.

Certains restent sceptiques et se demandent si le régime de Noom n’est pas une mode passagère qui offre des promesses qui ne seront pas tenues. C’est vrai que les régimes tous aussi prometteurs les uns que les autres fleurissent chaque année à l’approche des beaux jours. Toutefois, les critiques de Noom sont très positives. Alors, peut-être est-ce le moment idéal pour commencer à perdre du poids grâce à Noom ?

Plus qu’un régime, une approche globale

Le fondateur de Noom, Artem Petakov, est un ancien ingénieur Google. Il a étudié la psychologie et les sciences informatiques à la célèbre université de Princeton. L’application Noom associe l’intelligence artificielle à des conseils en physiologie, psychologie et thérapie comportementale et cognitive. On peut la comparer à des applications de méditation telles que Headspace ou Calm, mais pas à des programmes de perte de poids classique de type Weight Watchers. Par exemple, l’appli va détecter les éléments qui peuvent déclencher les excès alimentaires et essayer de contrer les mauvaises habitudes (grignotage, nervosité, manque d’exercice…)

Comment ça marche ?

L’application va vous soumettre un questionnaire qui va permettre d’établir des objectifs généraux, par exemple la perte du poids ou la cible qui consiste à retrouver la forme. Dans ce test, les questions vont devenir de plus en plus précises et vous permettront aussi d’identifier des antécédents familiaux (tels que le diabète ou les pathologies cardiaques) mais aussi les moments de la journée où vous avez tendance à manger. Vous pouvez recevoir un programme et suivre votre poids, vos repas, vos séances de sport, votre tension artérielle et leur glycémie. Noom comporte également une base de données alimentaire qui compte 3,7 millions d’aliments. C’est l’appli qui est peu restrictive qui va vous conseiller les aliments à privilégier. L’application propose aussi une messagerie, pour interagir avec un coach et obtenir des conseils, ce qui est un vrai plus.

Cette application est utilisée par des profils variés - hommes et femmes entre 18 et 60%. L’application fonctionne via un abonnement allant d’un mois à un an, avec une période d’essai de 14 jours qui coûte entre 1 $ et 18 $. Le prix moyen des abonnements est variable, selon la durée du programme choisi par l’utilisateur.

Avis et commentaires sur Noom

Les avis et critiques sur Noom sont disponibles sur ÀmonAvis. On n’attend plus que votre avis pour les compléter et enrichir les points de vue !