Drinks And Co

122 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour Drinks And Co provient de 122 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Drinks And Co:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour de Drinks And Co présente plusieurs inconvénients, tels qu'un emballage insuffisant (40%), des bouteilles envoyées sans étui (30%), des retards de remboursement (20%) et un délai de retour trop long (10%). Cependant, le fait que le produit ne soit pas en stock n'est pas considéré comme un problème majeur par les clients.

“Emballage insuffisant”

“Bouteilles envoyées sans étui”

“Produit non en stock”

“Retard de remboursement”

“Délai de retour trop long”

👍 0   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

chantal carrier - 22 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Emballage insuffisant
  • Produit endommagé
  • Service client insatisfaisant
  • Prix élevés

Antoine Davy - 12 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Bouteilles envoyées sans étui
  • Pas d'intention de recommander

Mickael Driot - 28 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Produit non en stock
  • Retard de remboursement

HOSATTE René-Louis - 6 novembre 2019Trustpilot 🔗

  • Délai de retour trop long
  • Commande partielle non reçue
  • Communication insatisfaisante
  • Prix raisonnables