EDS STORE

95 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour EDS STORE provient de 95 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour EDS STORE:

ÀmonAvis (23)
TrustPilot (72)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour d'EDS STORE présente des avantages et inconvénients. En termes positifs, aucun problème de retour n'a été signalé par les clients (0%), cependant, certaines demandes d'échange de taille n'ont pas été suivies (20%). Il semble également y avoir des difficultés à annuler les commandes (40%) et dans certains cas les commandes ne sont pas envoyées après 10 jours (60%). Les clients peuvent être obligés d'annuler leur commande (80%) et il n'y a pas de remboursement (100%).

“difficulté à annuler la commande”

“Commande non envoyée après 10 jours”

“Obligation d'annuler la commande”

“Pas de problème de retour”

“Pas de remboursement”

“Demande d'échange de taille non suivie”

👍 1   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Annett - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • service terrible
  • retard de livraison
  • aucun retour sur les appels et emails
  • difficulté à annuler la commande

Mylène PRIOU - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Commande non envoyée après 10 jours
  • Aucun suivi de colis
  • Pas de réponses aux relances
  • Obligation d'annuler la commande

Nanie - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Commande conforme
  • Site fiable
  • Service client efficace
  • Pas de problème de retour

AYMEN MALLEM - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de remboursement
  • Tromperie

Domingos TAVARES - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très satisfait de la qualité et de la livraison
  • Demande d'échange de taille non suivie