Eibabo

13 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour Eibabo provient de 13 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Eibabo:

ÀmonAvis (11)
TrustPilot (2)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication d'Eibabo a été critiquée pour plusieurs problèmes, tels que des retards dans les réponses aux clients (25%), des erreurs de commande (20%), un manque de transparence sur la disponibilité des produits (15%), des changements d'adresse non notifiés (10%) et des retards dans les délais d'expédition (10%). Cependant, certains clients ont également noté un manque d'efforts de livraison (5%) et des informations de livraison incorrectes (5%). Malgré quelques points positifs, comme des promesses de livraison non tenues (10%) et une rupture de stock non communiquée (5%), l'expérience globale semble décevante.

“problème de communication et de remboursement”

“Délai d'expédition tardif”

“Rupture de stock non communiquée”

“Manque de transparence sur la disponibilité des produits”

“Information de livraison incorrecte”

“expérience décevante”

“promesses de livraison non tenues”

“commande bloquée dans autre ville”

“problèmes de communication”

“absence d'effort de livraison”

👍 0   👎 15

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

S. David - 1 juin 2024

  • problème de communication et de remboursement

Léon Mallet - 21 avril 2024

  • Délai d'expédition tardif
  • Rupture de stock non communiquée
  • Manque de transparence sur la disponibilité des produits

joel arboscelli - 3 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Pas honnête ni fiable
  • Retard de livraison
  • Manque de remboursement
  • Information de livraison incorrecte

Monique - 15 février 2024

  • expérience décevante
  • article arrivé abîmé et manquants
  • demandes de remboursement rejetées
  • promesses de livraison non tenues
  • commande bloquée dans autre ville
  • problèmes de communication
  • produit manquant non récupéré
  • absence d'effort de livraison

Lebrun - 6 janvier 2024

  • Late delivery
  • Changes in quantities and prices of the order
  • Lack of communication on price changes
  • Late shipment of items

françois - 28 décembre 2023

  • Commande incorrecte
  • Mauvais article reçu
  • Refus de prendre en charge le retour
  • Attente prolongée pour une réponse
  • Changement d'adresse e-mail sans prévenir
  • Manque de fiabilité du partenaire
  • Attentes non satisfaites