Eibabo

13 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour Eibabo provient de 13 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Eibabo:

ÀmonAvis (11)
TrustPilot (2)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Eibabo a des aspects positifs et négatifs. En effet, le refus de prendre en charge le retour (25%) et les frais de retour déduits du remboursement (20%) peuvent être des obstacles pour les clients. De plus, le refus de renvoyer un article manquant (15%) et les demandes de remboursement rejetées (10%) peuvent causer des frustrations. Cependant, la possibilité de récupérer un produit manquant (5%) est un avantage pour les clients. Malgré une expérience décevante (25%), la politique de retour d'Eibabo a des aspects à améliorer.

“problème de communication et de remboursement”

“Refus de renvoyer un article manquant”

“expérience décevante”

“demandes de remboursement rejetées”

“produit manquant non récupéré”

“Frais de retour déduits du remboursement”

“Refus de prendre en charge le retour”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

S. David - 1 juin 2024

  • problème de communication et de remboursement

A. Brunet - 2 mai 2024

  • Service client décevant
  • Livraison incomplète
  • Refus de renvoyer un article manquant
  • Expérience globale insatisfaisante

Monique - 15 février 2024

  • expérience décevante
  • article arrivé abîmé et manquants
  • demandes de remboursement rejetées
  • promesses de livraison non tenues
  • commande bloquée dans autre ville
  • problèmes de communication
  • produit manquant non récupéré
  • absence d'effort de livraison

Stéphane Bonneau - 30 janvier 2024

  • Prix élevés
  • Frais de livraison élevés avec DHL
  • Coûts additionnels élevés (taxes, TVA)
  • Livraison lente (article soudainement plus en stock)
  • Frais de retour déduits du remboursement

françois - 28 décembre 2023

  • Commande incorrecte
  • Mauvais article reçu
  • Refus de prendre en charge le retour
  • Attente prolongée pour une réponse
  • Changement d'adresse e-mail sans prévenir
  • Manque de fiabilité du partenaire
  • Attentes non satisfaites