ELSA Speak

6 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour ELSA Speak provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour ELSA Speak:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (3)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'ELSA Speak a des voix féminines de qualité supérieure, avec des améliorations régulières et des erreurs mineures occasionnelles (60%). Cependant, le service est très inefficace en cas de problèmes, avec un manque de réponse aux e-mails et des difficultés pour obtenir un remboursement (40%).

“The app is totally stupid”

“application de mauvaise qualité”

“Erreurs occasionnelles”

“Application remplie de bugs”

“Meilleures voix féminines, erreurs mineures, améliorations régulières, amélioration souhaitée voix masculines”

“Pire service client jamais”

“Le cauchemar commence lorsque vous essayez d'obtenir un remboursement”

“Personne ne répond à vos emails”

👍 1   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Xuan Thanh Erdmann - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • The app is totally stupid
  • I couldn't hear any audio
  • 40 euros per month for 3 months is so expensive

Théodore Dubois - 5 il y a quelques mois

  • application de mauvaise qualité

Adélaïde Jacques - 8 il y a quelques mois

  • Scores plus élevés pour les voix féminines
  • Amélioration constante tous les 3 à 6 mois
  • Erreurs occasionnelles

Arthur Barbier - 9 il y a quelques mois

  • Application remplie de bugs

Emanuel Castaño - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Meilleures voix féminines, erreurs mineures, améliorations régulières, amélioration souhaitée voix masculines

Andrea - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pire service client jamais
  • L'application est pleine de bugs
  • Le cauchemar commence lorsque vous essayez d'obtenir un remboursement
  • Personne ne répond à vos emails