Empasa

13 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour Empasa provient de 13 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Empasa:

ÀmonAvis (9)
TrustPilot (4)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication d'Empasa est efficace et rapide (80%), avec une équipe professionnelle et bien conseillée (90%) lors des commandes par téléphone ou en ligne. Cependant, le service client peut parfois être peu commerçant (60%) et des problèmes avec les pièces cassées ou les stores bloqués peuvent ne pas trouver de solution (50%). La moustiquaire coulisse facilement dans les rails pour la sortir, facilitant son utilisation (70%).

“Pièce cassée et store bloqué sans solution”

“La moustiquaire coulisse facilement dans les rails pour la sortir”

“Service client peu commerçant de la part d'EMPASA”

“Équipe professionnelle et efficace”

“Equipe très professionnel, bien conseiller par le tchat en ligne avant le passage de ma commande.”

“Service client efficace et rapide”

“Commande facile et rapide par téléphone”

👍 5   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Guénia - 4 juin 2020

  • S.A.V. indisponible depuis liquidation
  • Pièce cassée et store bloqué sans solution

Genevieve LENNE - 17 août 2019Trustpilot 🔗

  • La moustiquaire coulisse facilement dans les rails pour la sortir
  • Impossible de rentrer la moustiquaire dans les rails, elle se vrille dans tous les sens
  • Difficulté à plier la moustiquaire une fois sortie des rails
  • Service client peu commerçant de la part d'EMPASA

Blandine - 7 mars 2019

  • Équipe professionnelle et efficace

Elodie.H - 27 février 2019

  • Equipe très professionnel, bien conseiller par le tchat en ligne avant le passage de ma commande.

Alexandre - 13 février 2019

  • Service client efficace et rapide
  • Commande facile et rapide par téléphone