Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Ericdress a un taux de satisfaction de seulement 5%, les clients se plaignent de tailles incorrectes, de produits défectueux et d'un manque de réponse et d'efficacité. Les remboursements sont refusés malgré les problèmes rencontrés, et il est difficile de retourner les articles qui ne conviennent pas. Les clients se sentent arnaqués et déçus de la communication et du suivi des commandes. Le service client est inexistant et médiocre, souvent avec des réponses automatiques en anglais et des pratiques commerciales malhonnêtes. En général, il est préférable d'éviter Ericdress en raison de ces nombreux problèmes.