Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de l'eSim me a ses avantages et inconvénients. D'une part, les QR codes peuvent parfois ne pas fonctionner immédiatement (27%), nécessitant une connexion réseau ou WiFi (25%). Les frais d'expédition sont jugés excessifs (30%), mais le système est fiable (70%) et la livraison est rapide (80%). Certaines personnes ont reçu rapidement une carte de remplacement (90%) en cas de besoin. La carte eSIM prépayée offre une connexion stable en Inde (85%) et fonctionne bien lors des déplacements entre les villes (75%). Par contre, le service client est absent et les serveurs instables (10%), rendant le remboursement parfois difficile (0%).