fanatiz

4 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour fanatiz provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour fanatiz:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (2)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Fanatiz semble manquer d'efficacité, avec des réponses lentes et peu informatives, ce qui peut entraîner une expérience globalement décevante pour les utilisateurs. Les préoccupations des clients semblent souvent être ignorées, ce qui peut entraîner une frustration supplémentaire. Cependant, il est important de noter que ces aspects négatifs ne sont pas systématiques et que certains clients peuvent avoir des expériences positives avec le service client de Fanatiz. (60%)

“Préoccupations ignorées”

“Service client lent et peu informatif”

“Expérience globalement décevante”

“Aucun intérêt à regarder”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Manny - 2 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Préoccupations ignorées
  • Manque de communication
  • Diffusions échouées
  • Remboursement inadéquat

David - 26 mars 2024

  • Service client lent et peu informatif
  • Promesses non tenues pour résoudre les problèmes de diffusion
  • Compensation insuffisante pour les matchs manqués
  • Expérience globalement décevante

A. Gilles - 22 février 2024

  • Qualité vidéo mauvaise
  • Pas de commentateurs en direct
  • Difficulté à trouver les matchs et horaires
  • Appli sportive médiocre sur Roku
  • Choix de ce service
  • Gain d'argent
  • Aucun intérêt à regarder