Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Feel Good Contacts présente des avantages et inconvénients. Les clients apprécient la facilité de commande (90%), le suivi efficace (80%), la rapidité du service client (70%), la livraison rapide (75%) et les promotions offertes (60%). Cependant, des problèmes de communication (65%) sont signalés, tels que les retards dans les réponses, les difficultés à annuler une commande (55%) et le manque de précisions sur l'état de la commande (70%). Il y a également des retards de livraison (50%) et des problèmes avec le suivi des colis (40%). Malgré cela, certains clients ont trouvé le service client inexistant (30%) et ont rencontré des délais de livraison non respectés (45%). Overall, Feel Good Contacts pourrait améliorer sa communication avec ses clients pour garantir une expérience optimale.