Feel Good Contacts

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Feel Good Contacts provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Feel Good Contacts:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Feel Good Contacts semble avoir des points positifs et négatifs. Certains clients ont mentionné des retards dans les remboursements (25%), des difficultés à annuler les commandes (20%) et des retours compliqués (10%). Cependant, d'autres n'ont pas encore reçu leurs lentilles (15%) et ont trouvé la politique de retour peu claire (5%). Il y a également des mentions de colis détériorés (5%) et d'une efficacité insuffisante du service après-vente (20%). Il semble important d'améliorer la transparence et la rapidité des remboursements pour satisfaire pleinement les clients.

“Retard livraison”

“Difficulté à annuler la commande et obtenir un remboursement”

“Politique de retour peu claire”

“Commande annulée sans remboursement”

“Service Après Vente nul”

“Politique de retour inefficace”

“Politique de retour compliquée”

“Pas encore reçu les lentilles”

“J'espère que je les recevrais sinon je vais devoir demander le remboursement”

“Détérioration du colis”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Charline Lebarbier - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retard livraison

Nicole Pagot - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Supplément de frais de livraison non mentionné
  • Difficulté à annuler la commande et obtenir un remboursement

Christine Eccli - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Service client médiocre
  • Pas de communication sur l'état de la commande
  • Politique de retour peu claire

Elisa Mouillet Martinez - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Commande annulée sans remboursement
  • Retard de livraison de 8 jours

Dali - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service Après Vente nul
  • Service client nul, à fuir
  • Réponse à mon avis du 3 octobre reçue le 20 août
  • confirmation du manque de sérieux de ce site

faiza mohamed - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison lente et non conforme aux attentes
  • Manque de communication et d'information sur la livraison
  • Service client insatisfaisant
  • Politique de retour inefficace

suze - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison lente
  • Service client médiocre
  • Prix élevés
  • Manque de communication
  • Politique de retour compliquée

Nejla Ay - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pas encore reçu les lentilles
  • J'espère que je les recevrais sinon je vais devoir demander le remboursement

Monsieur Z - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Détérioration du colis

Katia Dollin - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Petits bonbons dans la boîte
  • Service très bon
  • Aucun