FlyDubai

6 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour FlyDubai provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour FlyDubai:

TrustPilot (6)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de FlyDubai est inefficace, ce qui a causé des problèmes tels que des annulations de vol et des retards. Les clients ont ressenti de l'arnaque en raison du manque de transparence dans les informations fournies. Cependant, leur taux de satisfaction globale est seulement de 20%.

“Annulation et retard du vol”

“Arnaque !”

“Communication inefficace”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Farouk Homsi - 1 février 2024Trustpilot 🔗

  • Annulation et retard du vol
  • Perte financière importante
  • Refus d'indemnisation

Monsieur_JPE - 11 février 2022Trustpilot 🔗

  • Arnaque !

NATHALIE - 6 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Vols annulés sans remboursement
  • Communication inefficace
  • Retard dans le remboursement