FlyDubai

6 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour FlyDubai provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour FlyDubai:

TrustPilot (6)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de FlyDubai présente des aspects négatifs tels que le refus d'indemnisation (14%), le retard dans le remboursement (19%), le refus de rembourser malgré les circonstances (27%) et un personnel froid. Cependant, des frais excessifs (22%), des repas écœurants et un confort inexistant sont également mentionnés. Il est recommandé de prendre en compte ces critiques avant de réserver un vol avec cette compagnie.

“Annulation et retard du vol”

“Refus d'indemnisation”

“Refus de rembourser malgré les circonstances”

“Arnaque !”

“Personnel froid, Frais excessifs, Repas écœurant, Confort inexistant”

“Service client déplorable”

“Retard dans le remboursement”

👍 1   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Farouk Homsi - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Annulation et retard du vol
  • Perte financière importante
  • Refus d'indemnisation

Gerard HERRNBERGER - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Vente de billets sans remboursement des vols annulés
  • Refus de rembourser malgré les circonstances

Monsieur_JPE - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaque !

Horrible expérience - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Personnel froid, Frais excessifs, Repas écœurant, Confort inexistant

NATHALIE - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Vols annulés sans remboursement
  • Communication inefficace
  • Retard dans le remboursement