futureland

48 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.4 pour futureland provient de 48 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour futureland:

ÀmonAvis (24)
TrustPilot (24)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Futureland a des aspects positifs et négatifs. Ils sont réactifs dans la résolution des problèmes (80%), mais il y a eu des cas de haut-parleur cassé à l'arrivée (20%). Cependant, il y a eu des retards de remboursement (40%) et des problèmes de suivi avec SAMSUNG (50%). La communication et le suivi peuvent être améliorés (60%), mais la gestion des remboursements est satisfaisante (70%).

“Haut-parleur cassé à l'arrivée”

“Réactivité dans la résolution des problèmes”

“Site moyen”

“Retard de remboursement”

“Gestion des remboursements”

“Manque de réponses et de communication,”

“Expérience négative”

“Problèmes de suivi avec SAMSUNG”

👍 1   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

nathalie - 10 avril 2024

  • Haut-parleur cassé à l'arrivée

lucie - 11 mars 2024

  • Service client efficace
  • Réactivité dans la résolution des problèmes

SYLVAIN - 23 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Site moyen
  • Stock indisponible
  • Retard de remboursement
  • Gestion des remboursements

A S - 30 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Panne du produit acheté à 2500€,
  • Extension de garantie inutile,
  • Indisponibilité de produits en stock,
  • Manque de réponses et de communication,

FLIPO - 13 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • Expérience négative
  • Problèmes de suivi avec SAMSUNG