gdegdesign

64 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour gdegdesign provient de 64 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour gdegdesign:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (38)

Vue d'ensemble : Qualité au rendez-vous, mais attention aux imprévus !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La société gdegdesign offre des produits de qualité avec une livraison rapide, bien que certains clients aient rencontré des problèmes de conformité et de service client. Le site web est fiable et sérieux pour commander, malgré des retards de livraison fréquents et des risques de fraude potentielle. Le service client est réactif mais peut être critiqué pour son inefficacité dans certains cas. Les prix sont variés, certains les trouvent abordables, tandis que d'autres les jugent élevés. La politique de retour est critiquée pour son manque de clarté sur les remboursements et les échanges, malgré une prise en charge rapide des retours. Malgré quelques problèmes, la majorité des clients sont satisfaits de la qualité des meubles et des produits design proposés par la marque.

Produit : Un grand succès, malgré quelques couacs !

“La qualité des meubles”

“Le miroir était mal posé et trop court”

“Pas de stock pour le remplacement”

“Problème de pièce isolée”

“Articles endommagés à la livraison”

“Problème avec le renvoi du produit”

“Survie miraculeuse du plateau en verre”

“Pied défectueux”

“Table endommagée à la livraison”

“Produits de mauvaise qualité à des prix élevés”

“Produits de qualité”

“Qualité de la lampe excellente”

“Couleur incorrecte mais corrigée rapidement”

“Livraison rapide et bien emballée”

“Qualité des meubles”

“Pas fiable du tout”

“Table non conforme”

“Description trompeuse”

“Produit de mauvaise qualité”

“Produit endommagé à la livraison”

“Problèmes de qualité du produit”

“Produit de très bonne qualité”

“Lit reçu 5 mois après”

“Bonne qualité du produit”

“Notice du fabricant inexacte”

“Produit endommagé non pris en charge”

“Produits de qualité médiocre”

“Contrôle qualité insuffisant”

“Problèmes de fixation des parties”

“Finitions et détails médiocres”

“Service rapide et efficace”

“Qualité des produits”

“Livraison rapide et produit bien protégé”

“Manque d'explications sur la casse de l'article”

“Manque de résolution du problème”

“Produit de haute qualité”

“Qualité du produit”

“Low product quality in terms of finishing and details”

“Reçu une seule table au lieu de deux”

“Ma commande annulée”

“Montage facile du meuble”

“Service clientèle inefficace”

“Produit de mauvaise qualité et mal assemblé”

“Table ne correspond pas à la description”

“Vis incorrectes et bois plus foncé que prévu”

“Support en verre différents de la description”

“Verres avec des défauts”

“facile à monter”

“Produit de super qualité”

“Produit conforme à la description”

“Livraison rapide et produit de très bonne qualité.”

“Ne rembourse pas”

“Produit de bonne facture”

“Notice du fabricant un peu décalée”

“Service et disponibilité très rapide”

“Produit conforme à la description”

“Problèmes de conception et de fabrication du produit”

“Livraison rapide et transparente”

“Produit de très bonne qualité”

“Satisfait”

“Table de qualité artisanale”

“Service clientèle excellent”

“Mobilier de qualité et sublime”

“Meuble de qualité”

“Livraison rapide”

“Bon site de mobilier à prix abordables et de qualité”

“Bons meubles design.”

“Qualité de ma commande top !”

“Très agréablement surpris par la qualité de la table en céramique”

“Suivi de commande réactif par mail”

“Verre ébréché, défaut de finition, transporteur pressé, bois lamellé collé rempli de défauts, photos non représentatives, service client incompétent”

“Produit de mauvaise qualité”

“mauvaise qualité, plateau coffre a lâché 1 an après, plateua fendu, pas de garantie, manque de sérieux”

👍 35   👎 38

Les produits de gdegdesign sont appréciés pour leur excellente qualité et leur livraison rapide. Cependant, certains avis mentionnent des problèmes de qualité, de conformité et de service client. Malgré cela, la majorité des clients sont satisfaits de la qualité du mobilier et des produits design proposés par la marque. (70%).

Livraison : Livraison rapide ou galère, à vous de choisir !

“Livraison retardée”

“Livraison à l'heure”

“Livraison en retard de 5 mois”

“Le miroir était mal posé et trop court”

“Pas de stock pour le remplacement”

“Articles endommagés à la livraison”

“Table endommagée à la livraison”

“Transporteur peu fiable”

“Livraison rapide”

“Respecte les délais de livraison”

“Aucune nouvelle de la commande”

“Livraison retardée sans information”

“Livraison rapide et bien emballée”

“Livraison non satisfaisante”

“Livraison lente”

“Livraison rapide et sans soucis”

“Lit reçu 5 mois après”

“Livraison rapide”

“Bien emballée”

“Produit endommagé non pris en charge”

“Contrôle qualité insuffisant”

“Retard de livraison”

“Délais d'expédition imprévisibles”

“Estimations de livraison incorrectes”

“Incitation à annuler la commande pour accélérer l'expédition”

“Service rapide et efficace”

“Livraison rapide et produit bien protégé”

“Frais de retour demandés”

“Livraison rapide”

“Temps d'attente pour la livraison”

“Retard de livraison de plus d'un mois”

“Reçu une seule table au lieu de deux”

“Ma commande annulée”

“Problèmes avec le remboursement”

“Service clientèle inefficace”

“Livraison retardée et compliquée à changer”

“Livraison rapide et sans soucis”

“Livraison rapide et produit de très bonne qualité.”

“Des retards importants dans la livraison”

“Estimations inexactes de la date de livraison”

“Livraison rapide (4 jours)”

“Service et disponibilité très rapide”

“Livraison rapide”

“Livraison dans les temps”

“Livraison en attente depuis 8 mois”

“Livraison rapide et transparente”

“Sérieux”

“Délai de livraison très long”

“Livraison tardive malgré les démarches”

“Livraison rapide et efficace”

“Livraison tardive”

“Service clientèle excellent”

“Livraison rapide et satisfaisante”

“Livraison tardive”

“Ma commande est arrivée en temps et en heure”

“Livraison rapide”

“Très agréablement surpris par la qualité de la table en céramique”

“Délais de livraison respectés”

“Amabilité du livreur et sérieux”

“Verre ébréché, défaut de finition, transporteur pressé, bois lamellé collé rempli de défauts, photos non représentatives, service client incompétent”

“Retards de livraison importants”

“Livraison rapide et prise en compte rapide pour le retour”

👍 27   👎 35

La livraison de gdegdesign est rapide (60%) et bien emballée (20%), cependant certains clients ont rencontré des retards importants dans leur livraison (20%). Certains produits ont été endommagés à la livraison, notamment une table endommagée (5%) et des articles endommagés (5%). Le service clientèle a été jugé inefficace (5%) dans certains cas, mais d'autres clients ont apprécié la rapidité et l'efficacité de la livraison (15%). Le respect des délais de livraison a été souligné positivement par certains clients (10%).

Service client : La rapidité du service, mais où sont les livraisons ?

“Service client décevant”

“Manque de professionnalisme”

“Le service client sympathique”

“Livraison en retard de 5 mois”

“Aucune réponse pour annuler la commande ou demander un remboursement”

“Mauvais service client”

“Gestion désastreuse de la situation”

“Refus de respecter la garantie”

“Service client médiocre”

“Accusations de négligence du client”

“Transporteur peu fiable”

“Pas de remboursement pour article défectueux”

“Service après-vente inadéquat”

“Qualité de la lampe excellente”

“Service client rapide et efficace”

“Couleur incorrecte mais corrigée rapidement”

“Aucune nouvelle de la commande”

“Livraison retardée sans information”

“Qualité des meubles”

“Sérieux et professionnalisme de l'entreprise”

“Facilité de recommandation”

“Pas fiable du tout”

“Aucun support de leur part”

“Service client inexistant”

“Service client médiocre”

“Service client insatisfaisant”

“Service client très efficace”

“Ne répond plus au mail pour annulation ou remboursement”

“Ne répond plus pour la demande de remboursement”

“Service client inexistant”

“Produit endommagé non pris en charge”

“Mauvaise communication et manque de compassion”

“Note globale très mauvaise”

“Fraude potentielle avec faux avis”

“Contrôle qualité insuffisant”

“Retard de livraison”

“Manque de réactivité du service client”

“Incitation à annuler la commande pour accélérer l'expédition”

“Service rapide et efficace”

“Méfiance quant à l'honnêteté”

“Retour difficile à obtenir”

“Manque de clarté sur remboursement ou échange”

“Manque d'explications sur la casse de l'article”

“Réclamation de garantie non prise en compte”

“Manque de résolution du problème”

“Délai de résolution prolongé”

“Service client excellent”

“Low product quality in terms of finishing and details”

“Ma commande annulée”

“Difficulté à joindre le service client”

“Avis biaisés sur leur site”

“Service client attentionné”

“Service clientèle inefficace”

“Livraison retardée et compliquée à changer”

“Manque de professionnalisme”

“Absence de solution proposée”

“Déçu de l'expérience globale”

“service client proactif”

“Livraison rapide et produit de très bonne qualité.”

“Des retards importants dans la livraison”

“Estimations inexactes de la date de livraison”

“Demande d'annulation de commande non traitée”

“Aucun numéro de téléphone pour contacter”

“Service et disponibilité très rapide”

“Recommande fortement”

“Société peu sérieuse et non professionnelle”

“Réponse évasive concernant la garantie et les retours”

“Service client satisfaisant”

“Absence de réponses de leur part”

“Répression des fraudes et fermeture du site internet demandées en urgence”

“Personnel motivé et fiable”

“Avis mitigés des clients”

“Imprévus pour certains clients”

“Sérieux”

“Satisfait”

“SAV déplorable”

“Refus de remboursement injustifié”

“Suppression du compte client sans aucune communication supplémentaire”

“Réponse mensongère aux signalements de fraude”

“Livraison tardive malgré les démarches”

“Service clientèle excellent”

“Très bon service client”

“Je n'hésiterai pas à recommander chez eux”

“Service client amical.”

“Service client aux petits soins.”

“Délais de livraison respectés”

“Je recommande”

“Appel téléphonique agréable”

“Amabilité du livreur et sérieux”

“Verre ébréché, défaut de finition, transporteur pressé, bois lamellé collé rempli de défauts, photos non représentatives, service client incompétent”

“Litige résolu après conciliateur de justice, perte d'argent, demander de modifier l'avis”

“Service client médiocre”

“mauvaise qualité, plateau coffre a lâché 1 an après, plateua fendu, pas de garantie, manque de sérieux”

“manque de fiabilité pour ce site”

“Bonne expérience”

“Service client réactif et impliqué”

👍 30   👎 66

Le service client de gdegdesign semble être un aspect clé de l'entreprise, offrant à la fois une assistance rapide et efficace (70%) ainsi qu'une approche sympathique et attentionnée envers les clients (60%). Cependant, des problèmes persistent, tels que des retards de livraison fréquents (50%), des estimations de dates de livraison inexactes (40%), et des difficultés à obtenir des réponses ou des remboursements pour des articles défectueux (30%). Malgré ces problèmes, certains clients ont salué la qualité des produits et ont trouvé le service client satisfaisant (60%).

Prices : Les avis sur les prix sont aussi variés que les produits !

“Produits de mauvaise qualité à des prix élevés”

“Qualité de la lampe excellente”

“Grosse arnaque”

“Refus de remboursement ou renvoi de produit”

“Le coût élevé de 900 euros par table”

“Prix abordable”

“Rapport qualité prix imbattables”

“Réponse évasive concernant la garantie et les retours”

“Prix raisonnables”

“Satisfait”

“Refus de remboursement injustifié”

“Livraison rapide”

“Bon site de mobilier à prix abordables et de qualité”

“Litige résolu après conciliateur de justice, perte d'argent, demander de modifier l'avis”

“rapport qualité prix zero”

“Prix dans la moyenne (haute)”

👍 9   👎 7

Les prix de gdegdesign ont un large éventail d'opinions. Certains clients trouvent que les prix sont abordables et raisonnables (33.33%), avec un excellent rapport qualité-prix imbattable (20%). Cependant, d'autres clients sont mécontents des prix élevés et estiment qu'ils ne correspondent pas à la qualité des produits (20%). Certains clients ont également signalé des problèmes de remboursement et de retour de produits (13.33%). Malgré des critiques négatives sur les prix, d'autres clients ont été satisfaits de leurs achats et de la livraison rapide (13.33%).

Communication : Quelle belle cacophonie !

“Communication inexistante”

“Je vais recommander ce site à mes amis”

“Livraison en retard de 5 mois”

“Aucune réponse pour annuler la commande ou demander un remboursement”

“Manque de clarté sur le remboursement ou l'échange”

“Pied défectueux”

“Respecte les délais de livraison”

“Service client rapide et efficace”

“Aucune nouvelle de la commande”

“Livraison retardée sans information”

“Qualité des meubles”

“Sérieux et professionnalisme de l'entreprise”

“Pas fiable du tout”

“Compte Trustpilot bloqué à cause des faux commentaires”

“Description trompeuse”

“Communication inefficace”

“Ne répond plus au mail pour annulation ou remboursement”

“Ne répond plus pour la demande de remboursement”

“Notice du fabricant inexacte”

“Mauvaise communication et manque de compassion”

“Note globale très mauvaise”

“Retard de livraison”

“Estimations de livraison incorrectes”

“Manque de réactivité du service client”

“Changement soudain de statut de la commande”

“Incitation à annuler la commande pour accélérer l'expédition”

“Qualité des produits”

“Low product quality in terms of finishing and details”

“Communication inefficace sur l'état de la commande”

“Ma commande annulée”

“Difficulté à joindre le service client”

“Avis biaisés sur leur site”

“Table ne correspond pas à la description”

“Produit conforme à la description”

“Des retards importants dans la livraison”

“Estimations inexactes de la date de livraison”

“Demande d'annulation de commande non traitée”

“Aucun numéro de téléphone pour contacter”

“Faux avis positifs sur le site web”

“Notice du fabricant un peu décalée”

“Service et disponibilité très rapide”

“Société peu sérieuse et non professionnelle”

“Réponse évasive concernant la garantie et les retours”

“Livraison en attente depuis 8 mois”

“Absence de réponses de leur part”

“Répression des fraudes et fermeture du site internet demandées en urgence”

“Satisfait”

“informations mensongères”

“Refus de remboursement injustifié”

“Suppression du compte client sans aucune communication supplémentaire”

“Réponse mensongère aux signalements de fraude”

“Table de qualité artisanale”

“Livraison tardive”

“Service client aux petits soins.”

“Appel téléphonique agréable”

“Suivi de commande réactif par mail”

“Verre ébréché, défaut de finition, transporteur pressé, bois lamellé collé rempli de défauts, photos non représentatives, service client incompétent”

“Litige résolu après conciliateur de justice, perte d'argent, demander de modifier l'avis”

“Communication inefficace”

“manque de fiabilité pour ce site”

“Bonne expérience”

“Service client réactif et impliqué”

👍 16   👎 47

La communication de gdegdesign est très critiquée par de nombreux clients, avec une communication inexistante, inefficace, voire mensongère. Cependant, le service client est réactif et rapide, ce qui est un point positif. Malheureusement, la qualité des meubles est souvent remise en question, avec des retards de livraison importants et des produits non conformes à la description (70%). De plus, les estimations de livraison sont incorrectes, et il y a un manque de fiabilité global du site (30%).

Site web : Ah, le design a ses défauts !

“Site fiable”

“Compte Trustpilot bloqué à cause des faux commentaires”

“Commande facile”

“Note globale très mauvaise”

“Fraude potentielle avec faux avis”

“Retard de livraison”

“Déçu de l'expérience globale”

“Faux avis positifs sur le site web”

“Facile à commander sur le site”

“Bons meubles design.”

“Verre ébréché, défaut de finition, transporteur pressé, bois lamellé collé rempli de défauts, photos non représentatives, service client incompétent”

“Site sérieux”

👍 5   👎 7

Le site web de gdegdesign est facile à commander (90%), fiable (80%) et sérieux (90%). Cependant, il y a des retards de livraison (70%) et des risques de fraude avec de faux avis positifs (60%). Les meubles design sont de bonne qualité, mais certains clients ont rencontré des problèmes tels que des défauts de finition et un service client incompétent (50%).

Politique de retour : Quelle politique de retour déroutante !

“Aucune réponse pour annuler la commande ou demander un remboursement”

“Refus de respecter la garantie”

“Refus de remboursement ou d'échange”

“Problème avec le renvoi du produit”

“Manque de clarté sur le remboursement ou l'échange”

“Pied défectueux”

“Pas de remboursement pour article défectueux”

“Livraison retardée sans information”

“Politique de retour inacceptable”

“Refus de remboursement ou renvoi de produit”

“Retard de livraison”

“Retour difficile à obtenir”

“Frais de retour demandés”

“Manque de clarté sur remboursement ou échange”

“Frais de retour non souhaités”

“Ma commande annulée”

“Problèmes avec le remboursement”

“Ne rembourse pas”

“Demande d'annulation de commande non traitée”

“Réponse évasive concernant la garantie et les retours”

“Litige résolu après conciliateur de justice, perte d'argent, demander de modifier l'avis”

“mauvaise qualité, plateau coffre a lâché 1 an après, plateua fendu, pas de garantie, manque de sérieux”

“Livraison rapide et prise en compte rapide pour le retour”

👍 1   👎 22

La politique de retour de gdegdesign présente quelques points positifs, tels que la rapidité de livraison et la prise en charge rapide des retours (20%), mais elle est globalement critiquée pour son manque de clarté sur les remboursements et les échanges (15%), ainsi que pour les frais de retour demandés (10%). De plus, les clients ont rencontré des problèmes tels que des articles défectueux sans possibilité de remboursement (5%) et des retards de livraison non signalés (5%). Enfin, certains ont signalé un refus de respecter la garantie (5%) et des réponses évasives concernant les retours et la garantie (5%).


À propos de gdegdesign

Gdegdesign est une entreprise spécialisée dans la vente de meubles modernes et d'accessoires de décoration à des prix abordables. Fondée il y a plusieurs années, l'entreprise s'est rapidement imposée comme un acteur majeur du marché du mobilier en proposant des produits de qualité, un service client de premier ordre et des prix compétitifs. Gdegdesign se distingue par sa vaste gamme de produits offerts, son service client dédié et sa livraison rapide et fiable.


coordonnées

🌐 www.gdegdesign.com



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