Fever Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

Fever

48% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

C
christine
J'ai fait une reservation le 28 décembre. Pour un evenement ayant lieu le 30 décembre. J'ai fait une demande tout de suite parce que je m'etais trompée. J'ai envoyé une demande tous les jours à pa...Poursuivre la lecture
M
Marie
J'ai acheté 3 places en catégorie A pour un spectacle. Sur ma facture, une place catégorie C s'est rajoutée. En refaisant la manoeuvre d'achat pour comprendre ce qu'il s'est passé, je vois que la ...Poursuivre la lecture
G
geffroy hugo
Ils m'ont vendu un billet pour l'Initial festival, à Bordeaux. Arrivé devant les portiques pour je ne sais quelle raison le QR code ne fonctionnait pas. Ce n'est évidemment pas leur faute, ils n'on...Poursuivre la lecture
M
Masson
6 places achetées sur leur site qui soit fit en passant nest pas très conviviale. Bizarrement à ce niveau-là il n'y a eu aucun problème ! J'ai reçu mes billets électroniques sans reçu/facture, je p...Poursuivre la lecture
P
Pamela
J'ai acheté 3 billet pour le 4 Aout. lorsque je regarde la date inscrit sur les billets il est inscrit 28 Juillet, alors j'appelle pour qu'ils corrigent leur erreur, la personne au bout du fil me d...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (25)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Brunch le 30 décembre

    J'ai fait une reservation le 28 décembre. Pour un evenement ayant lieu le 30 décembre.
    J'ai fait une demande tout de suite parce que je m'etais trompée. J'ai envoyé une demande tous les jours à partir du 28 décembre en souhaitant le report.
    La reponse a eu lieu le 14 janvier pour me dire que c'etait trop tard. Conclusion : Service client inexistant! Et trop facile de me dire que le delai est dépassé. Il leur faut plus de 2 semaines pour répondre. site non fiable et reponse tardive
    Site à fuir!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    place de spectacle

    J'ai acheté 3 places en catégorie A pour un spectacle.
    Sur ma facture, une place catégorie C s'est rajoutée. En refaisant la manoeuvre d'achat pour comprendre ce qu'il s'est passé, je vois que la place en catégorie C est pré-sélectionnée lorsqu'on ouvre la page, et qu'il faut la décocher au moment de l'achat ! Je demande un remboursement de cette place qui m'est refusé. Vente malhonnête, je déconseille cette plateforme et n'y ferais plus jamais appel.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet Initial festival de Boredaux

    Ils m'ont vendu un billet pour l'Initial festival, à Bordeaux. Arrivé devant les portiques pour je ne sais quelle raison le QR code ne fonctionnait pas. Ce n'est évidemment pas leur faute, ils n'ont rien voulu entendre. J'ai donc payé mon billet pour ne pas entrer sur les lieux mais ils ne veulent rien entendre (aucun remboursement évidemment)! À fuir !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Expo lego toulouse

    6 places achetées sur leur site qui soit fit en passant nest pas très conviviale. Bizarrement à ce niveau-là il n'y a eu aucun problème ! J'ai reçu mes billets électroniques sans reçu/facture, je pense que c'est la 1ere fois que j'achète sur le net sans recevoir une facture. J'envoie un mail sur un lien pour demander une facture, et on me répond qu'il faut que l'événement soit passé pour qu'ils puissent editer cette facture (on a pas attendu qu'il soit passé pour me débiter...)et que je donne les numéros de commande des 6 billets (coucou j'ai commandé les places sur votre site) ? Je relance 4 fois avec toutes les infos et aucune réponse forcément. Par contre je reçois un mail ou deux par semaine pour donner mon avis, je leur ai répondre aujourd'hui... Au moins un site qui accepte les zeros, cest bien...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    dinos alive

    J'ai acheté 3 billet pour le 4 Aout. lorsque je regarde la date inscrit sur les billets il est inscrit 28 Juillet, alors j'appelle pour qu'ils corrigent leur erreur, la personne au bout du fil me dit littéralement que leur système à fait un erreur effectivement, mais qu'ils ne peuvent pas me rembourser car la date sur les billet est passé! la plus grosse fraude possible. Je vais faire une plainte à la protection du consommateur.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Soirée dans la cour de la Monnaie sur une musique de Louis Armstrong

    Concert à la Monnaie de Paris le samedi 29 juillet 2023 a été annulé sans explication.
    Nous étions quatre personnes dont ma tante qui était ravie de nous offrir les places .
    Nous sommes très déçus ! Je ne recommanderai plus jamais Fever Candlelight !
    Nous attendons le remboursement des places évidemment mais je sens l’arnaque qui nous attend !
    Le bouche à oreilles va fonctionné croyez-moi !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    CANDLELIGHT PALAIS DES PAPES QUEEN

    J'ai acheté 5 places à 40 € j'a été placée au fond ! ambiance surchauffée pas ed place une horreur ! dommage car groupe remarquable ! je cherche à avoir une facture le customer service est un fantôme le tout digital a ses limites et l'optimisation des couts aussi ! Gros manque de professionnalisme et orientation clients 0


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Deux tickets pour l'exposition Van Gogh à Bruxelles

    Je suis à la fois enseignant et formateur indépendant.
    Premièrement, il n'y a pas moyen d'avoir de réduction enseignant et pour couronner le tout, pas moyen d'obtenir une facture.
    Le service après-vente est totalement inexistant ! Une honte !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    CandleLight Hommage à Coldplay

    Très bel endroit, tout a été misé dessus... J'ai eu le malheur de prendre des places qui ont été transféré de jour sans même être prévenu, aucun courriel le jour même. J'ai donc acheté des nouvelles places car le service client est pas réactif voir inexistant. Je pensais pouvoir voir cela sur place mais le personnel n'a pas pris le temps de m'écouter alors que j'avais été clair. 2h de concert semi professionnel, sans même être musicien cela sonne faux par moment. Des bougies en plastique. Voilà je déconseille fortement, rien que pour le service client de Fever up qui ne rend pas service


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Concert candlelight rock à Bruxelles

    Très belle salle et c'est tout. Des milliers de fausses bougies en plastique avec led, de mauvais musiciens (pour qui connaît la musique), entendre Smoke on the water avec 3 violons et les fausses notes c'est un massacre. Plus jamais, c'est une usine à fric tout ça


Autres aussi vues

TICK’NBOX logo de marque des critiques et expériences des voyages

TICK’NBOX

12 avis

Offrir un cadeau à un proche fait vraiment plaisir. Mais cela fait encore plus plaisir lorsque ce cadeau est particulier et est en rapport a...

Admitad logo de marque descritiques des produits et services financiers

Admitad

0 avis

L'univers des avis sur AdmitadLes avis et les opinions des consommateurs jouent un rôle essentiel dans le processus d'achat de nos jours. Les...

Toluna logo de marque des critiques des Jeux & Gains

Toluna

1 avis

Le monde des avis : Toluna avisLes avis, les opinions et les expériences des consommateurs sont devenus une partie intégrante de notr...

Mobrog logo de marque des critiques des Jeux & Gains

Mobrog

1 avis

Vous souhaitez faire de l’argent rapidement et facilement ? Vous cherchez un petit boulot pour arrondir vos fins de mois ? Vous posséd...